Nouvelle prolongation de l’état d’urgence sanitaire au Maroc
Le Maroc a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 31 août, afin de faire face à la propagation du Covid-19 dans le pays.
Une fois de plus, le Maroc vient de décider de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’à fin juin, afin de faire face à la propagation du Covid-19 dans le pays.
Un projet de décret a été approuvé dans ce sens, jeudi, lors du conseil du gouvernement, indique un communiqué de l’exécutif.
A lire : Maroc : « l’état d’urgence n’a plus aucun sens »
Cette prolongation de l’état d’urgence sanitaire permettra notamment d’assurer l’efficacité des mesures prises dans le cadre de la lutte contre la prorogation de la pandémie, précise-t-on.
Pour rappel, ce projet de décret accorde à l’autorité gouvernementale en charge de l’Intérieur de prendre toutes les dispositions nécessaires en rapport à l’évolution de la situation épidémiologique dans le pays.
Aller plus loin
Le Maroc a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 31 août, afin de faire face à la propagation du Covid-19 dans le pays.
Les homosexuels et les migrants en situation irrégulière figurent parmi les personnes qui ont le plus souffert durant l’état d’urgence sanitaire. C’est ce que révèle un rapport...
La prorogation de l’état d’urgence sanitaire est au menu des discussions au prochain conseil de gouvernement prévu jeudi.
Au Maroc, la prolongation par le conseil du gouvernement de l’état d’urgence sanitaire jusqu’à fin mai afin de freiner la propagation du coronavirus dans le royaume est vue d’un...
Ces articles devraient vous intéresser :