Maroc : une randonnée se termine par un drame

1er janvier 2020 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

La beauté des sites naturels marocains attire de nombreux amateurs de randonnée en quête d’aventures. Malheureusement, parfois, cela peut se transformer en drame comme ce fût le cas dans les montagnes d’Azilal pour un groupe d’amis.

Partis dimanche dernier en randonnée dans les montagnes Telokit d’Azilal, un groupe d’amis ignorait qu’il allait perdre la trace d’un des siens. S’égarant dans les sentiers battus des montagnes sinueuses, le jeune homme, originaire de Fès, n’a plus retrouvé son chemin.

Rentrés après des recherches infructueuses, les randonneurs ont fait appel à la Gendarmerie royale qui a retrouvé le corps inanimé de leur compagnon, le lendemain, lundi, gisant au fond d’un précipice.

Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie royale afin de faire la lumière sur cette disparition mystérieuse, bien que la probabilité d’une chute soit plus plausible pour les enquêteurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Azilal - Décès - Gendarmerie Royale - Disparition

Aller plus loin

Maroc : selfie mortel pour un Allemand

Triste fin pour un jeune touriste allemand. Il a fait une chute mortelle du haut des 110 mètres des cascades d’Ouzoud, dans l’après-midi du samedi14 septembre. Des selfies...

Maroc : un saut en parachute a été fatal à un touriste

Un touriste de nationalité tchèque a trouvé la mort, le samedi 26 octobre, en sautant du haut d’un plateau montagneux à Akerkour dans la province d’El Haouz.

Maroc : chute mortelle d’une Française

Le corps d’une ressortissante Française a été retrouvé dimanche soir près de Tassa Ouirgan, dans la région d’Al Haouz. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour...

Mont Toubkal, l’une des meilleures destinations au monde pour la randonnée (vidéo)

Le pays aux milles facettes. Encore une nouvelle fois, le Maroc vient d’être classé parmi les meilleures destinations au monde, précisément pour le Mont Toubkal, le plus haut...

Ces articles devraient vous intéresser :

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...