Le Maroc absent du top 10 des destinations tendances en France

12 juin 2022 - 16h00 - France - Ecrit par : S.A

Le Maroc est absent du top 10 des destinations les plus recherchées par les Français cet été. C’est ce que révèle un moteur de recherche dédié au voyage.

Kayak.fr a dévoilé les tendances du tourisme pour l’été 2022. Selon les recherches d’hôtels pour l’été, 10 destinations sont les plus recherchées par les Français. Avec Barcelone et Palma de Mallorca, l’Espagne domine le classement. Les deux villes espagnoles occupent les deux premières places du top 10 des destinations les plus recherchées par les Français cet été. Suivent ensuite Paris, Mykonos (Grèce), Londres, New York et Lisbonne. Ajaccio (France), Amsterdam et Rome ferment la marche du podium.

À lire : Le Maroc domine le top 10 des destinations tendances en Afrique

« Il n’y a pas de doute — les voyages sont de retour pour les Français, et ils sont impatients de partir à l’étranger. La bonne nouvelle, pour ceux qui prévoient de voyager cet été et qui n’ont pas encore réservé, est que nous ne voyons pas encore les prix des vols augmenter au fur et à mesure que l’intérêt grandit, contrairement aux prix pratiqués dans d’autres pays. Mais comme nous le savons, les prix ne sont pas toujours prévisibles, il serait donc sage de réserver le plus tôt possible », conseille John-Lee Saez, directeur de Kayak Europe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Classement - Destination

Aller plus loin

Le Maroc, destination moins chère que les destinations européennes

À l’heure où le coût de la vie est élevé, le Maroc reste la destination raisonnable en termes de budget pour les Français souhaitant passer les vacances à l’étranger. Ce qui...

Marrakech dans le top 10 des destinations très demandées par les Français

Marrakech figure dans le top 10 des destinations les plus demandées par les Français qui ont envie de voyager cet été. C’est ce que révèle une enquête réalisée par le moteur de...

Le Maroc domine le top 10 des destinations tendances en Afrique

Trois villes marocaines figurent dans le top 19 des destinations tendances en Afrique. C’est ce qui ressort du classement d’un service de plateforme communautaire.

Marrakech dans le top 5 des destinations plébiscitées par les Français

Marrakech figure dans le top 5 des destinations plébiscitées par les Français pour les vacances de Pâques. C’est ce qui ressort du classement d’un moteur de recherche.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.