Recherche

Maroc : voici comment voyager gratuitement sur le TGV

20 novembre 2018 - 18h00 - Economie

Le TGV Al Boraq marocain

Comme prévu, l’ONCF vient de détailler les conditions pour l’obtention de billets gratuits pour tester le Train à grande vitesse (TGV) Al Boraq.

Toute personne désirant profiter d’un voyage-découverte à bord d’Al Boraq est invitée à s’inscrire au préalable, écrit l’Office dans un communiqué. Pour une meilleure gestion des demandes, l’inscription ne pourra pas se faire en gare mais uniquement via internet sur le site marchand www.oncf-voyage.ma, ou en appelant le Centre de Relation Clients au 2255 et ce, de 8H à 18H à partir du vendredi 23 Novembre 2018.

Chaque participant doit communiquer son nom, prénom, N° de téléphone, N° de CIN et la date et heure souhaitées du voyage et en cas de disponibilité de place, le bénéficiaire sera informé par mail, si la réservation est faite par internet ou par téléphone si la réservation est faite par téléphone, des données relatives à son voyage à savoir : la date, l’heure, le N° du train, le N° de la voiture et le N° de siège…).

Le bénéficiaire devra récupérer son billet au plus tard 24h avant son départ (sous peine d’annulation) à la gare de son choix, pour l’une des relations suivantes : Tanger /Kenitra, Tanger /Rabat ou Tanger /Casablanca, est-il encore précisé.

Cette offre n’est valable que pour un aller simple ou un aller-retour, tient à faire savoir l’ONCF.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact