Les Lionnes de l’Atlas face à la Tunisie pour un ticket pour Paris
Les Lionnes de l’Atlas affrontent ce mercredi en match retour la Tunisie dans le cadre de la troisième journée des qualifications aux Jeux Olympiques Paris 2024. L’objectif,...
Après avoir remporté le match aller (2-1), les Lionnes de l’Atlas ont rendez-vous avec la Zambie ce mardi. Elles espèrent se qualifier pour les Jeux Olympiques de Paris.
Les Lionnes de l’Atlas comptent bien participer aux Jeux Olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris. Elles affichent leur détermination à battre la Zambie comme au match aller. La rencontre a lieu ce mardi 9 avril 2024 à 22 h au stade du Prince héritier Moulay El Hassan de Rabat.
À lire :Les Lionnes de l’Atlas s’imposent en Zambie et se rapprochent des Jeux Olympiques
À l’issue de la dernière séance d’entraînement lundi, Ghizlane Chebbak, la capitaine de l’équipe, a assuré que ses coéquipières et elle corrigeront les erreurs du premier match afin de maximiser leurs chances de se qualifier pour les Jeux Olympiques de Paris. Élodie Nakkach et Hanane Ait El Haj promettent la victoire aux supporters des Lions de l’Atlas. Elles comptent aborder ce deuxième match « avec réalisme et détermination, afin de laisser aucune place pour les mauvaises surprises. »
À lire :Hervé Renard prédit un grand avenir pour les Lionnes de l’Atlas
Pour Jorge Vilda, le sélectionneur des Lionnes de l’Atlas, le deuxième match reste difficile en dépit de la victoire de l’aller (2-1). Il attend de ses joueuses qu’elles fassent preuve d’efficacité et de prudence pour ne pas encaisser de buts.
Aller plus loin
Les Lionnes de l’Atlas affrontent ce mercredi en match retour la Tunisie dans le cadre de la troisième journée des qualifications aux Jeux Olympiques Paris 2024. L’objectif,...
L’équipe féminine marocaine de football a perdu mardi son match face à la Zambie (0-2), comptant pour le dernier tour des qualifications pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.
Les Lionnes de l’Atlas se sont imposées largement ce soir face à l’équipe de l’Ouganda par 3 buts à 0 en match amical de préparation pour les prochaines échéances.
Dans une interview, Hervé Renard, sélectionneur de l’équipe de France féminine et par ailleurs ancien coach de l’équipe nationale masculine du Maroc, s’exprime sur la...
Ces articles devraient vous intéresser :