Maroc – Zambie : À quelle heure et sur quelle chaine regarder le match de futsal ?

15 avril 2024 - 15h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Grâce à ses larges victoires sur l’Angola (5-2) et le Ghana (8-3), le Maroc entrevoit la qualification de la coupe du monde de futsal de la FIFA qui aura lieu en Ouzbékistan. Les Lions de l’Atlas affrontent ce lundi la Zambie pour son dernier match en phase de groupe de la Coupe d’Afrique des Nations.

Invincible depuis le début de la coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal, le Maroc continue sa marche en avant vers un deuxième titre consécutif. Après une légère séance d’entrainement au Complexe Mohammed VI de football dimanche, les poulains de Hicham Dguig jouent leur dernier match en phase de groupe ce lundi face à la Zambie. La rencontre aura lieu à 20h à la Salle omnisports Moulay Abdallah. De son côté, le Ghana va retrouver l’Angola à la Salle Ibn Yassine.

À lire :Futsal : Le Maroc en quête d’un troisième sacre continental

Avec six points, le Maroc occupe la première place du groupe A. Il est suivi par l’Angola et la Zambie qui ont chacun trois points chacun. Le Ghana tient la lanterne rouge avec zéro point.

À lire :CAN Futsal 2024 : Le Maroc surclasse le Ghana et file en demi-finale

À préciser que les trois premières équipes du tournoi participeront à la prochaine coupe du monde de la FIFA qui se tiendra en Ouzbékistan entre le 14 septembre et le 6 octobre 2024 aux côtés de 21 autres équipes.

Le match est prévu ce soir à 20 heures, heure marocaine et 21h en Europe. La chaine Arryadia transmet en direct cette rencontre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - FIFA - Angola - Ghana - Zambie - Lions de l’Atlas - Ouzbékistan - Futsal - Equipe du Maroc de Futsal

Aller plus loin

Coupe arabe de futsal : le roi félicite les joueurs

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de futsal qui a remporté, vendredi à Djeddah, la septième édition de la Coupe arabe de...

CAN Futsal 2024 : Le Maroc surclasse le Ghana et file en demi-finale

L’équipe nationale marocaine de futsal a validé son billet pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024, en s’imposant face au Ghana (8-3), samedi soir au...

Futsal : Le Maroc en quête d’un troisième sacre continental

Après ses sacres en 2016 en Afrique du Sud et en 2020 à domicile, le Maroc ambitionne de remporter cette année, et pour la troisième fois consécutive, la coupe d’Afrique des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech était prêt à payer pour quitter Chelsea

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était prêt à faire un énorme sacrifice pour son transfert au PSG, Chelsea a fait capoter la transaction. Le milieu offensif du club anglais retournera à Stamford Bridge à contrecœur.

Issame Charaï, victime de son succès ?

Alors qu’il a réalisé des exploits, Issame Charaï, sélectionneur de l’équipe du Maroc des Lionceaux (U23) a été limogé, et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a aussitôt remplacé par le technicien par Tarik Sektioui. Un limogeage qui...

Mondial 2022 : inquiétude pour Romain Saïss

À quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du monde, des inquiétudes montent dans le camp du Maroc en raison des joueurs blessés. Le cas du capitaine de la sélection nationale préoccupe.

Mondial 2022 : le Maroc vise au moins les quarts de finale

Le Maroc se retrouve dans le groupe F avec la Belgique, la Croatie et le Canada à la Coupe du monde Qatar 2022. Un groupe difficile avec des adversaires de taille, mais l’objectif des Lions de l’Atlas est d’atteindre au moins les quarts de finale.

CAN U23 : troisième victoire pour le Maroc

L’équipe du Maroc de football des moins de 23 ans a dominé son homologue congolaise en remportant une victoire de 1 à 0 au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors de la troisième journée du groupe A de la CAN U23 (Maroc-2023).

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Un club anglais veut absolument Zakaria Aboukhlal

Une équipe anglaise vient de jeter son dévolu sur une étoile montante du football marocain, Zakaria Aboukhlal. Le transfert pourrait se faire rapidement si un accord financier est trouvé.

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.

Sofyan Amrabat indésirable à Manchester United ?

Un ancien international anglais reproche à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag d’avoir titularisé le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat lors du match contre Galatasaray en lieu et place du milieu de terrain Kobbie Mainoo, qui a réalisé une...

Le tourisme marocain surfe sur la vague « Lions de l’Atlas »

Les exploits des Lions de l’Atlas au Qatar ne font pas seulement le bonheur des fans de football. Ils constituent également une bonne campagne publicitaire pour le tourisme marocain, selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT).