Un Marocain assassiné en Catalogne

25 avril 2021 - 18h20 - Espagne - Ecrit par : A.P

Le corps sans vie d’un Marocain a été retrouvé cette semaine en Catalogne. Ses deux colocataires, également de nationalité marocaine, suspectés, ont été arrêtés par la police qui a relié le crime à un trafic de marijuana.

Le corps du Marocain de 35 ans, enveloppé dans un drap et une couverture en plastique, la tête couverte d’un sac poubelle, a été retrouvé lundi dans le coffre de sa propre voiture, rue de Bernat Metge à Roses. La victime était portée disparue depuis une semaine.

Les Mossos d’Esquadra, qui ont relié le crime à un trafic de marijuana, ont déjà arrêté deux personnes. Il s’agit d’Outman H. et d’Achraf L., les deux colocataires de la victime, également de nationalité marocaine. Ils sont accusés d’être les auteurs présumés du crime.

Sujets associés : Espagne - Drogues - Décès - Arrestation

Aller plus loin

Disparu au Grau-du-Roi, le corps du pilote du scooter des mers retrouvé à Barcelone

Les autorités espagnoles ont réussi à identifier, le corps d’Ayoub Ziane, retrouvé mi-février en Méditerranée, à proximité de Barcelone, en Espagne. Le pilote du scooter des...

Espagne : un jeune Pakistanais enlevé et assassiné par une mafia marocaine

La communauté pakistanaise en Espagne est en deuil. Un des leurs, qui a été kidnappé par une mafia marocaine, a finalement été retrouvé mort en fin de semaine dernière.

Impossible transfert du corps du Marocain retrouvé mort à Barcelone

La famille du Marocain Ayoub Ziane a réclamé le corps du jeune pilote du scooter des mers, découvert en février dernier à Barcelone, mais s’est heurtée au refus catégorique des...

Les meurtriers d’un Marocain assassiné en Mauritanie interpellés

Les meurtriers du jeune ressortissant marocain, coiffeur résidant à Nouakchott dans le quartier chic de Tevragh-Zeina, ont été interpellés ce samedi 30 mai.

Ces articles devraient vous intéresser :

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Voici pourquoi un policier a été promu par Abdellatif Hammouchi

Décédé des suites d’une blessure grave à l’arme blanche, survenue lors d’une intervention de sécurité, un agent de police a reçu une promotion exceptionnelle par le directeur général de la Sûreté nationale et de la surveillance du territoire,...

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

"Lbouffa" : La cocaïne des pauvres qui inquiète le Maroc

Une nouvelle drogue appelée « Lbouffa » ou « cocaïne des pauvres », détruit les jeunes marocains en silence. Inquiétés par sa propagation rapide, les parents et acteurs de la société civile alertent sur les effets néfastes de cette drogue sur la santé...

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Après son décès, la fiancée d’un MRE cherche à obtenir un mariage posthume

Alors qu’il prévoyait de se marier avec sa compagne avec qui il a partagé 36 ans de vie commune et eu deux enfants, un Marocain résidant à Saint-Laurent-du-Var décède d’un double cancer. Après son décès, sa fiancée cherche désespérément à obtenir un...