Recherche

Un jeune Marocain disparu en mer depuis plusieurs jours

© Copyright : DR

11 janvier 2021 - 09h20 - Monde - Par:

Disparu en mer depuis des jours, Mohamed Chelaf reste introuvable malgré les recherches lancées par les autorités espagnoles et marocaines. Ses parents, inconsolables, battent des pieds et des mains pour avoir les nouvelles du jeune pêcheur de 28 ans parti vers l’Espagne avec quelques amis.

Le naufrage du bateau mercredi dernier n’a pas fini de dresser son bilan de désespoir. Après Soufiane, ce sont les parents d’un autre jeune qui se battent pour avoir les nouvelles de leur enfant. Il s’agit de Mohamed Chelaf Hammout, un jeune pêcheur de 28 ans, né à Belyounech. La famille est «  désespérée  », explique El Faro de Ceuta. Les parents du jeune Marocain ont publié un avis de recherche avec le nom et la photo de leur enfant pour savoir où il se trouve et s’il est toujours en vie.

Selon les informations relayées par le même média, Mohamed fait partie du groupe de jeunes marocains qui ont pris place à bord d’une embarcation de fortune et qui ont été surpris le mercredi dernier par la tempête. Il fait partie de ceux qui ont disparu après le naufrage du bateau. «  Il est parti à la recherche d’une vie meilleure  », affirme son cousin. Celui-ci essaie maintenant de découvrir ce qui lui est arrivé. C’est surtout le manque d’information qui suscite plus de désespoir au sein des familles touchées par ce drame, ajoute le journal.

Mots clés: Immigration clandestine , Espagne

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact