Un jeune Marocain disparu en mer depuis plusieurs jours

- 09h20 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Disparu en mer depuis des jours, Mohamed Chelaf reste introuvable malgré les recherches lancées par les autorités espagnoles et marocaines. Ses parents, inconsolables, battent des pieds et des mains pour avoir les nouvelles du jeune pêcheur de 28 ans parti vers l’Espagne avec quelques amis.

Le naufrage du bateau mercredi dernier n’a pas fini de dresser son bilan de désespoir. Après Soufiane, ce sont les parents d’un autre jeune qui se battent pour avoir les nouvelles de leur enfant. Il s’agit de Mohamed Chelaf Hammout, un jeune pêcheur de 28 ans, né à Belyounech. La famille est «  désespérée  », explique El Faro de Ceuta. Les parents du jeune Marocain ont publié un avis de recherche avec le nom et la photo de leur enfant pour savoir où il se trouve et s’il est toujours en vie.

Selon les informations relayées par le même média, Mohamed fait partie du groupe de jeunes marocains qui ont pris place à bord d’une embarcation de fortune et qui ont été surpris le mercredi dernier par la tempête. Il fait partie de ceux qui ont disparu après le naufrage du bateau. «  Il est parti à la recherche d’une vie meilleure  », affirme son cousin. Celui-ci essaie maintenant de découvrir ce qui lui est arrivé. C’est surtout le manque d’information qui suscite plus de désespoir au sein des familles touchées par ce drame, ajoute le journal.

  • Encore un jeune marocain disparu en mer

    Les parents d’Ilias Kajat sont complètement désemparés. Ils recherchent en vain leur fils, parti avec d’autres jeunes rejoindre Espagne. Toutes les tentatives pour avoir les nouvelles d’Ilias sont jusque-là sans succès.

  • Encore un jeune Marocain disparu en mer

    Sofian Boydo, un jeune Marocain de 24 ans, originaire de Taza, est porté disparu en mer depuis samedi, alors qu’il tentait de rejoindre Ceuta à la nage. Sa famille, sans nouvelles de lui, est désespérément à sa (…)

  • Mohamed passe 36 heures en mer avant d’être sauvé

    Mohamed Ouskir, 26 ans, a eu plus de chance que son compatriote Badr. Il a été secouru par un bateau de pêche et transféré à l’hôpital de Mdiq. Tous deux étaient portés disparus en mer en tentant de traverser Ceuta à (…)

  • Ceuta : encore deux Marocains disparus en mer

    Deux jeunes Marocains, candidats à l’immigration, ont tenté de traverser Ceuta à la nage pour rejoindre l’Espagne. Sans nouvelles d’eux depuis quelques jours, leurs familles, désespérées, demandent de l’aide.

  • Un Marocain porté disparu depuis novembre à Marbella

    Majid Chiguer, un Marocain de 37 ans, a disparu depuis le 4 novembre de l’année dernière à Marbella (Malaga). Un avis de recherche a été lancé par sa famille qui demande l’aide et la collaboration des citoyens pour (…)