Une Marocaine en danger de mort à Istanbul, suite à une liposuccion (vidéo)

13 mai 2020 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Une jeune femme marocaine, partie faire une opération de liposuccion dans un hôpital à Istanbul, s’est retrouvée entre la vie et la mort, suite à une erreur médicale. Son pronostic vital semble engagé.

Admise à l’hôpital d’Istanbul, le 4 mai dernier, pour subir une lipoaspiration du ventre, la jeune femme a malheureusement présenté des complications postopératoires sévères, nécessitant l’intervention du service de réanimation.

Maintenue en observation clinique pendant 4 jours pour une hématémèse, (émissions de sang noir), la patiente a été réanimée grâce à un défibrillateur, suite à un choc anaphylactique, provoqué, selon ses proches, par le traitement administré.

Depuis lors, les personnes qui l’accompagnaient sont restées sans nouvelles de la jeune femme, les médecins s’étant abstenus de donner un compte-rendu de son état de santé. Une attitude suspecte que ses proches veulent tirer au clair.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Femme marocaine - Istanbul - Vidéos - MRE

Aller plus loin

Tétouan : une erreur médicale allait tourner au cauchemar

Une erreur médicale allait être fatale à une fillette de 10 ans, lors de son hospitalisation dans une clinique privée à Tétouan. Alors qu’elle souffrait d’une appendicite, les...

Un Marocain tabassé dans le métro d’Istanbul (vidéo)

Un ressortissant marocain a été tabassé par la foule de passagers à bord d’un métro d’Istanbul, avant d’être livré aux services de sécurité turcs. Il aurait commis des...

Ivre et déchaînée, une Marocaine sème le désordre à Istanbul (vidéo)

La scène s’est déroulée sur la fameuse place Taksim à Istanbul. Une ressortissante Marocaine en état d’ivresse, a semé le désordre sur le lieu public en attaquant les passants.

Maroc : fatale opération de chirurgie esthétique

Une femme de 31 ans est décédée samedi 23 novembre, suite à une complication pulmonaire post-opératoire. L’incident a eu lieu dans l’une des plus grandes cliniques de chirurgie...