Une Marocaine à Secret Story 2

- 13h14 - France - Ecrit par : L.A

Ça faisait longtemps ! « Secret Story », l’émission de télé-réalité héritée du Loft, revient sur TF1. Top départ le 27 juin prochain, à partir de 20h50.

Qu’y a-t-il de nouveau au programme ? Selon nos informations, pas grand-chose. Toujours le logo en forme d’œil du générique, toujours Benjamin Castaldi en présentateur, toujours cette voix qui parle aux candidats. Côté décor, on retrouve la maison avec piscine dans le jardin et l’épicerie attenante, ainsi qu’un appartement caché.

Les candidats

Au rayon casting, les rumeurs circulent sur la toile, pour le bonheur du buzz. Selon ce forum de discussion, la liste des 12 candidats serait composée d’un homme d’église, une mannequin surdouée marocaine, un couple gay, un(e) sage-femme, un alcoolique anonyme, une transsexuelle, un gardien de zoo, un nain et un enfant de star qui ne sera pas le fils de Jean-Claude Van Damme. Ailleurs, on parle d’une femme enceinte évidemment susceptible d’accoucher à tout moment…

Enfin, on suppute que Xavier et Tatiana, le couple présent dans la précédente édition, donnerait des conseils aux futurs candidats.

Source : 20 Minutes

  • La nouvelle émission de télé-réalité de M6 tournée au Maroc

    La nouvelle émission de télé-réalité de la chaîne M6 sera produite au Maroc et c'est Marrakech qui accueillera le tournage pendant 16 jours.

  • Expulsée alors qu'elle venait porter plainte pour violences conjugales

    Samia venait porter plainte pour violences conjugales. Elle a été expulsée de Maubeuge vers le Maroc en moins de 24 h. Le 31 mars, Samia erre à l'aéroport de Casablanca. Elle a été jetée là sans argent ni effets personnels par les autorités françaises. Bons baisers du pays des droits de l'homme...

  • 2M / TF1, duel pour la télé-réalité de l'été

    Cette fois, ça y est, la guerre des chaînes est bel et bien lancée. D'une rive à l'autre de la Méditerranée, les ténors de la télé-réalité vont se disputer les très lucratives parts de marché qui accompagnent sa diffusion. Qui, de Studio 2M, le programme musical de la chaîne hertzienne marocaine 2M, ou de Secret Story, l'émission de télé-réalité française diffusée sur la chaîne câblée TF1, réalisera les meilleures audiences de l'été ?

  • Le courage de... rester chez soi

    Samedi 20 juin, la faculté de médecine de Casablanca a connu une affluence sans précédent. Les voitures en stationnement s'alignaient d'un bout à l'autre de la rue longeant l'enceinte de la faculté. Du rarement vu, d'autant qu'il n'était que dix heures du matin.

  • Les fauteuils de maire hors d'atteinte des candidats de l'immigration en France

    Election après élection, et malgré de nombreuses promesses, la France n'a réalisé que d'infimes progrès en matière d'ouverture des partis aux candidats issus de l'immigration maghrébine. La révision constitutionnelle de mars 2003 relative au référendum local avait pu laisser croire à certains qu'il y avait là une voie vers une ouverture des procédures de la démocratie locale aux étrangers. Il n'en est rien.

  • Sofia, née en mer et privée de nationalité

    Najid El Mobariki, français d'origine marocaine, décide il y a trois ans de s'installer au Maroc où il crée un snack sur le front de mer à Casablanca. Il rencontre Fatma, qui deviendra son épouse et ensemble ils ont une petite fille, Sofia, aujourd'hui âgée de 20 mois. L'histoire pourrait être banale si Sofia, n'était pas née durant la traversée Tanger — Sète en plein milieu de nulle part, dans les eaux internationales.

  • Lalla lâarossa de retour

    Lalla lâarossa est de retour. Après le succès des 1re et 2e éditions, l'émission de télé réalité d'Al Oula rempile pour une troisième saison. Saison qui promet beaucoup de nouveautés. Rappelons que Lalla lâarossa met en compétition 7 couples, déjà mariés, ayant signé l'acte adoulaire mais qui n'ont pas les moyens d'organiser une fête de mariage. Pour ce faire, ils devront passer une série d'épreuves en plateau et hors plateau télé. Et au fil des primes du samedi soir, des couples seront éliminés. Celui qui terminera la course aura droit, après 7 semaines de compétition, à une fête digne des « Mille et une nuits », un voyage de noces et un appartement dans sa ville d'origine.

  • Une mère de famille marocaine tuée à coups de marteau en France

    Lorsque l'une des filles est passée hier en fin de matinée au domicile de ses parents, elle a trouvé étrange de trouver la porte fermée à clef. Malgré ses appels, personne n'a répondu. Et pour cause… À l'intérieur, la mère, Malika, 49 ans, gisait dans une mare de sang, frappée à la tête avec un marteau qui a été retrouvé sur place.

  • Quand l'image de Rachida Dati passe par le Net

    Après la Sarko TV, la Rachida TV ? Si le site Internet de l'Elysée rassemble, avec la PRTV, des vidéos sur le Président, les équipes de la garde des Sceaux ont elles mis en ligne hier, sans communication, un blog vidéo : « Le web du garde des Sceaux, ministre de la justice », comme l'annonce la bannière d'accueil.

  • Les résultats du bac au Maroc, un cru moyen

    Les résultats du premier tour du bac nouvelle formule sont tombés. Finalement, il n'y a pas de grosses surprises. Le nombre de candidats pour la première session du bac 2008 est sensiblement proche de celui de l'année écoulée. En effet, ils étaient 294.115 candidats, et, à l'arrivée, seulement 83.131 jeunes ont été admis, soit un taux de réussite de 39%. Pour cette année, sur plus de 300.000 candidats, dont 44,8% de filles, 83.064 ont réussi à décrocher le fameux sésame indispensable aux études supérieures, soit un taux de réussite de 38,11%, dont 51% de filles.