Canaries : un Marocain arrêté pour tentative d’agression sur un policier
Des agents de la police nationale espagnole ont arrêté dimanche, un jeune Marocain de 25 ans qui a tenté de poignarder un policier qui était à sa poursuite. Le mis en cause...
Les Mossos d’Esquadra sont à la recherche de trois hommes d’origine marocaine qui ont violemment agressé dimanche à Castelldefels (Barcelone) un policer en congés alors qu’il tentait d’intervenir dans une dispute entre un chauffeur de taxi et une jeune femme.
L’agression s’est produite vers 7 h 30 du matin, après que trois jeunes sont montés dans un taxi. Deux sont descendus à Gavà et le troisième, une femme, à Castelldefels, ont indiqué des sources policières à ABC.
À lire : Espagne : un Marocain condamné pour agression sur un policier
Cette dernière a commencé à se disputer avec le chauffeur du taxi, lui crachant dessus et lui donnant un coup de pied. Le policier qui n’était pas en service lui a reproché son attitude. C’est alors que la jeune femme passe un coup de fil et quelques instants plus tard, trois individus arrivent sur les lieux à bord d’une Audi noire immatriculée 4260MLK.
À lire : Espagne : un Marocain risque 12 ans de prison pour agression sur un policier
Les trois hommes, d’origine marocaine, sont descendus du véhicule et ont passé à tabac l’agent qui a été transféré dans un centre de santé où il a subi 27 points de suture pour des blessures au visage. La police catalane a retrouvé à Gavà le véhicule des agresseurs qui s’avère être une véhicule loué. Les agents tentent de localiser les trois Marocains qui auraient également volé la carte d’identité du policier.
Aller plus loin
Des agents de la police nationale espagnole ont arrêté dimanche, un jeune Marocain de 25 ans qui a tenté de poignarder un policier qui était à sa poursuite. Le mis en cause...
Un « ould lefchouch » (gosse de riche) a pris la fuite après avoir blessé un policier chargé de la gestion de la circulation au niveau de Bab El Mellah, dans le centre-ville de...
Un jeune homme d’origine marocaine, armé, s’est retranché lundi dans une maison à Mijas (Malaga), d’où il a ouvert le feu, blessant un garde civil au pied.
Un garde civil a été condamné à sept mois de prison pour avoir volé de l’argent à un Marocain lors d’un contrôle à la frontière de Beni-Enzar.
Ces articles devraient vous intéresser :