Deux Marocains dans la liste des 100 jeunes les plus puissants du monde arabe

20 avril 2015 - 15h03 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Deux Marocains se trouvent dans la liste des 100 personnalités arabes les plus puissantes de moins de 40 ans, éditée chaque année par le magazine Arabian Business Magazine.

A la 55e place de ce classement nous retrouvons l’international marocain Mehdi Benatia. Le joueur a été transféré l’année dernière au Bayern Munich pour 26 millions d’euros (+ 6 millions de bonus) après plusieurs propositions d’autres clubs notamment Chelsea, Barcelone ou encore Manchester United.

Nadine Hanafi, jeune entrepreneure originaire d’Agadir est classée à la 68è place de ce listing. A la tête de la start up « We Are Visual » basée à Miami aux Etats-Unis, elle a pour ambition de transformer les médiocres présentations PowerPoint en sublimes expériences visuelles.

Top 10 du classement

• 1 Jawad Nabulsi - Egypte
• 2 Bader Al Kharafi - Koweït
• 3 Hassan Al Thawadi - Qatar
• 4 Khaldoon Al Mubarak - Emirats Arabes Unis
• 5 Noura Al Kaabi - Emirats Arabes Unis
• 6 Iqbal Al Asaad - Liban (Palestine)
• 7 Fahd Al Rasheed - Arabie Saoudite
• 8 Hashim Shawa - Palestine
• 9 Amal Clooney - Grande-Bretagne (Liban)
• 10 Maher Zain - Suède (Liban)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - États-Unis - Classement - Medhi Benatia - Nadine Hanafi - MRE

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

Tottenham en pole position pour signer Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat, un des grands artisans du parcours de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Tottenham. Ce dernier est en pole position pour le signer lors du mercato de janvier 2023.

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.

Hakim Ziyech «  dévasté  »

Mercredi soir, la France a mis fin au rêve du Maroc de se qualifier pour la première fois de son histoire à la finale de la Coupe du monde. Les hommes de Walid Regragui ont été battus par les Bleus sur un score de 2 buts à 0. Une défaite difficile à...

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Mauvaise nouvelle pour le Maroc : Abdessamad Ezzalzouli sort sur blessure

La liste des joueurs marocains qui seront indisponibles pour la prochaine Coupe du monde semble s’allonger. Très attendu par de nombreux fans, Abdessamad Ezzalzouli pourrait manquer la compétition internationale.

Achraf Hakimi de retour à l’entrainement au PSG

L’international marocain Achraf Hakimi et son coéquipier Kylian Mbappé ont effectué, jeudi, leur retour à l’entrainement collectif du PSG, après dix jours de repos forcé accordé par le club français.

Le Maroc mise sur ses compétences à l’étranger

Le Maroc veut impliquer davantage ses compétences à l’étranger à son processus de développement. Dans ce sens, un mécanisme est en cours d’élaboration pour accompagner les talents marocains à l’étranger, conformément aux orientations royales.

Achraf Hakimi classé meilleur latéral droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi arrive en tête du top 10 des meilleurs latéraux droits de la planète.

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).