Marouane Chamakh reste à Arsenal

- 11h00 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La presse britannique l’annonce souvent sur le départ d’Arsenal, tantôt vers Paris Saint Germain (PSG), tantôt à l’Olympique de Marseille (OM), ou encore du côté de l’AS Rome, pourtant Marouane Chamakh affirme ne pas avoir l’intention de quitter le club, ce que confirme son coach Arsène Wenger.

Ces rumeurs sont également démenties par l’agent de l’attaquant marocain, Pierre Frelot, qui explique à Calciomercato que son "client est heureux à Arsenal et veut réussir dans ce club.

L’international marocain auteur du premier but de la rencontre des Lions de l’Atlas contre la Tanzanie (3-1) le 9 octobre dernier, n’a marqué qu’un seul but depuis le début de la saison.

Marouane Chamakh qui languit au banc de touche d’Arsenal, a joué 66 minutes contre Stoke City ce weekend pour le compte de la neuvième journée de Premier League sans marquer de but. C’est son remplaçant Van Persie auteur d’un magnifique doublé, qui a assuré la victoire des Gunners.

  • Séville propose 8 millions d'euros pour Chamakh

    Le FC Seville a proposé 8 millions d'euros pour l'international marocain Marouane Chamakh d'après le quotidien espagnol Estadio Deportivo. L'attaquant, en fin de contrat à Bordeaux, avait signé avec le club anglais d'Arsenal en mai 2010.

  • Marouane Chamakh prêté à West Ham

    L'international marocain Marouane Chamakh a été prêté par Arsenal à West Ham jusqu'à la fin de la saison.

  • Marouane Chamakh victime d'une intoxication alimentaire

    L'international marocain Marouane Chamakh et le gardien de but Issam Badda, auraient été hospitalisés à l'hôpital militaire de Libreville, au Gabon. Le premier aurait été victime d'une intoxication alimentaire alors que Badda a été traité pour paludisme.

  • Marouane Chamakh au palmarès des sportifs africains les mieux payés

    Marouane Chamakh est l'un des sportifs africains les mieux payés avec un salaire annuel de 3,28 millions d'euros, d'après un classement réalisé par le magazine Jeune Afrique.

  • Marouane Chamakh auteur d'un doublé en League Cup

    Marouane Chamakh a été l'auteur d'un doublé avec Arsenal mardi lors des huitièmes de finale de la League Cup anglaise contre Reading (7-5). Grâce à cette victoire, Arsenal s'est qualifié pour le 4e tour de compétition.

  • Marouane Chamakh élu pire attaquant du championnat anglais

    L'international marocain Marouane Chamakh est le plus mauvais attaquant du championnat anglais, parce qu'il n'a marqué que trois buts en 11 matchs avec sa nouvelle équipe Crystal Palace, estime le site anglais dédié au sport "Premier League".

  • Chamakh rejoindra t-il Taarabt au Queens Park Rangers ?

    Queens Park Rangers s'intéresse de près à l'international marocain Marouane Chamakh et aurait déjà proposé plus de 13 millions d'euros à Arsenal pour s'adjuger l'ex attaquant des Girondins de Bordeaux.

  • Chamakh bientôt de retour en France ?

    Marouane Chamakh, qui a rejoint Arsenal en provenance de Bordeaux en 2010, n'a joué qu'un seul match de première league depuis le début de la saison. L'international marocain sait que cette situation ne peut pas durer et pense à un départ la saison prochaine.

  • Marouane Chamakh à Arsenal ou Tottenham

    Arsène Wenger, entraineur du club londonien d'Arsenal, serait intéressé par Marouane Chamakh. C'est du moins ce que révèle la presse anglaise cette semaine. L'international, qui souhaite quitter le club de Bordeaux en fin de saison, a plusieurs fois annoncé sa préférence pour un club anglais.

  • Youssef El Arabi et Marouane Chamakh, les joueurs arabes les mieux payés

    L'international marocain Youssef El Arabi, 25 ans, est le footballeur le mieux payé du monde arabe, selon le quotidien français L'Equipe.