
L’artiste Chaimae Abdelaziz a dénoncé la politique d’exclusion des festivals et soirées culturelles dont elle se dit victime, appelant le ministre de la Culture, Mehdi Bensaid, à mettre fin à cette discrimination subie par de nombreux artistes.
Lancée le 4 août dernier, la 6ème édition du "World dance congress Marrakech" se poursuit jusqu’au 10 septembre, avec la participation d’une centaine d’artistes nationaux et internationaux venus des quatre coins du globe.
Faire connaître le Royaume afin de contribuer à son développement à travers le tourisme. C’est tout le sens du "World dance congress Marrakech", qui est à sa sixième édition. Au menu : live shows, dance parties et pool parties, ateliers de danse, grande soirée dansante secrète, « 1001 Nuits entre Yves Saint Laurent & Hermès », …
A en croire Youssef Alexandre, Directeur de Communication de l’événement, une centaine d’artistes nationaux et internationaux rehausseront de leur présence la 6ème édition. En tout, on y dénombre des artistes marocains, américains, cubains, français, allemands, japonais, italiens, espagnols, néerlandais, portugais et, d’autres, anglais.
Ceux-ci animeront les live shows, les dance parties et les pool parties. De même, les chorégraphes internationaux animeront des ateliers de danse. Quant aux disc-jockeys de renommée internationale, ils seront aux manettes du mixage des meilleurs sons.
Pour le Directeur de Communication du "World dance congress Marrakech", le Festival est une véritable dynamique en matière d’emplois, pour le tourisme et la culture.
Ces articles devraient vous intéresser :