Recherche

Marrakech : une Française victime de viol

10 mars 2019 - 14h40 - Société

Photo archives

Une affaire d’agression sexuelle et de violences à Marrakech où une Française vient de porter plainte contre deux individus qu’elle accuse de viol et d’agression physique.

L’information est détaillée dans un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). « Les services de sûreté de Marrakech avaient reçu une plainte déposée par une citoyenne française d’origine algérienne, âgée de 47 ans, dans laquelle elle a prétendu avoir été victime de viol et de vol de la part de deux individus dont elle a fait connaissance dans une boîte de nuit », lit-on.

La présumée victime affirme avoir été raccompagnée dans un taxi avant que ses présumés agresseurs « ne commettent leurs actes criminels dans une zone déserte de la ville ».

La police indique avoir récupéré les objets de la victime et arrêté les deux agresseurs. Il s’agit de « deux repris de justice » qui viennent d’être placés en garde à vue pour déterminer « les tenants et aboutissants de cette affaire criminelle et d’en identifier les mobiles ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact