Marrakech : le papa qui a perdu ses deux enfants interné

4 août 2020 - 12h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le père des deux enfants tués par leur belle-mère il y a quelques jours à Marrakech vient d’être admis à l’hôpital psychiatrique. Selon ses proches, il souffre d’une sévère dépression nerveuse qui aurait altéré sa santé mentale.

À en croire les déclarations de ses proches, le grand choc émotionnel induit par la perte de ses deux enfants aurait sérieusement atteint son bien-être psychique, et occasionné des troubles mentaux.

Le site Akhbarona précise en effet que l’homme a été admis à l’hôpital psychiatrique de Marrakech, suite à la détérioration de ses facultés intellectuelles et à des troubles de l’humeur et du caractère.

Dimanche, une femme âgée d’une cinquantaine d’années a commis un double homicide. Elle a étranglé son beau-fils de 12 ans et poignardé sa belle-fille de 14 dans le domicile familial à Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Homicide

Aller plus loin

Maroc : deux enfants tués par leur belle-mère au lendemain de l’aïd

Une femme âgée d’une cinquantaine d’années, a été interpellée dimanche 2 août, pour son implication présumée dans le double homicide avec préméditation de ses deux beaux-enfants.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.