Marrakech : le papa qui a perdu ses deux enfants interné

4 août 2020 - 12h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le père des deux enfants tués par leur belle-mère il y a quelques jours à Marrakech vient d’être admis à l’hôpital psychiatrique. Selon ses proches, il souffre d’une sévère dépression nerveuse qui aurait altéré sa santé mentale.

À en croire les déclarations de ses proches, le grand choc émotionnel induit par la perte de ses deux enfants aurait sérieusement atteint son bien-être psychique, et occasionné des troubles mentaux.

Le site Akhbarona précise en effet que l’homme a été admis à l’hôpital psychiatrique de Marrakech, suite à la détérioration de ses facultés intellectuelles et à des troubles de l’humeur et du caractère.

Dimanche, une femme âgée d’une cinquantaine d’années a commis un double homicide. Elle a étranglé son beau-fils de 12 ans et poignardé sa belle-fille de 14 dans le domicile familial à Marrakech.

Sujets associés : Marrakech - Homicide

Aller plus loin

Maroc : deux enfants tués par leur belle-mère au lendemain de l’aïd

Une femme âgée d’une cinquantaine d’années, a été interpellée dimanche 2 août, pour son implication présumée dans le double homicide avec préméditation de ses deux beaux-enfants.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).