Recherche

Marrakech : décès et tentative de suicide de deux Françaises

© Copyright : DR

17 avril 2015 - 14h15 - Société

Une Française a tenté de mettre fin à ses jours mardi en avalant une importante quantité de médicaments. La jeune femme a été sauvée de justesse, après avoir été évacuée d’urgence vers une clinique du quartier Gueliz, de la ville ocre.

La ressortissante française a été découverte mardi matin inconsciente dans la cuisine de la villa où elle habite à Ouelad Hessoune, dans la banlieue de Marrakech par des éléments de la gendarmerie royale et de la protection civile.

L’alerte avait été donnée par de hauts responsables français du consulat général de la ville ocre, contactés par la famille de la jeune femme qui n’avait plus de nouvelles de sa fille.

Celle-ci devait prendre un vol à l’aéroport Marrakech Menara, à destination de la France, mais avait disparu depuis, avant d’être retrouvée évanouie dans sa cuisine.

Non loin de là, une autre ressortissante française de 67 ans a été trouvée morte samedi dans une maison d’hôte, sise dans une ferme. Sa dépouille a été évacuée vers la morgue de Bab Doukkala, à Marrakech, où elle devrait subir une autopsie pour déterminer les circonstances du décès.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact