Marrakech : une responsable politique arrêtée pour vol de voiture

21 novembre 2020 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Une secrétaire provinciale d’un parti politique a été interpellée à Marrakech, mardi, à bord d’un véhicule 4X4. Il lui est reproché le recel de cette voiture volée en Suède.

L’affaire a éclaté suite à une plainte d’un Marocain et d’un ressortissant suédois. Ils ont déclaré le vol du véhicule en Suède, rapporte Assabah.

L’enquête ouverte par les services de police de l’arrondissement de Gueliz à Marrakech a permis d’interpeller la responsable politique. Elle a dû faire appel à son frère, un MRE installé en Suède qui est le propriétaire du véhicule. Celui-ci aurait prêté le véhicule à sa sœur pour quelques jours.

Après avoir présenté les pièces du véhicule, la police a conclu qu’il s’agissait d’une plainte malveillante. Par ailleurs, le dossier a été confié à Interpol qui se chargera de poursuivre l’enquête afin de situer les responsabilités.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Suède - Vol - Arrestation

Aller plus loin

Bordeaux : un réseau de receleurs qui « exploitait » des mineurs Marocains démantelé

Ils sont au nombre de huit, ces membres d’un réseau de receleurs que la police a démantelé. Ils droguent les mineurs isolés originaires du Maroc et d’Algérie qu’ils envoient...

Harhoura : démantèlement d’un réseau de voleurs de câbles en cuivre

La gendarmerie royale de la commune urbaine de Harhoura a mis la main sur une bande de voleurs composée de six individus. Ils étaient spécialisés dans le vol de câbles de cuivre.

L’usine Renault à Tanger victime d’un vol

Les éléments des Douanes et de la Gendarmerie royale ont mis en échec une opération de détournement de pièces de rechange à la sortie de l’usine Renault à Tanger. 3 millions de...

Maroc : plus de 100 ans de prison pour les braqueurs d’une agence bancaire

Sur les 15 personnes poursuivies pour le braquage de 5 millions de dirhams dans une agence de transfert de fonds à Tanger, 3 ont bénéficié du non-lieu, tandis que les 12 autres...

Ces articles devraient vous intéresser :