Recherche

Marrakech : elle découvre, six ans plus tard, qu’on lui a volé un rein (vidéo)

© Copyright : DR

11 mars 2020 - 19h30 - Société - Par: K.B

Après avoir été opérée d’urgence dans un hôpital à Marrakech, une femme découvre, quelques années plus tard, que son rein lui a été volé. Dans une vidéo, elle raconte son voyage plein de péripéties avec la maladie et les hôpitaux du sud du Maroc.

Partie consulter à Marrakech pour une colique néphrétique, une femme âgée, originaire d’Essaouira, a été invitée à subir une ablation d’urgence d’un kyste rénal, pour lui éviter les complications.

L’opération chirurgicale a été un succès et la femme a pu quitter l’établissement en excellente santé physique, sans avoir à payer les frais d’hospitalisation, pris en charge, selon l’équipe médicale, par des bienfaiteurs.

La femme reprend son activité de couturière à Essaouira, puis à Agadir, avant de subir, six ans plus tard, une nouvelle rechute, plus intense. Des douleurs lombaires et au niveau des jambes la conduisent à l’infirmerie de garnison à Agadir.

À sa grande surprise, les médecins lui annoncent que les médecins à Marrakech ne s’étaient pas limités à l’ablation du kyste, mais que son rein a été retiré en totalité...

Mots clés: Marrakech , Essaouira , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact