Un match Maroc-Argentine en mars prochain, Messi sera présent

3 novembre 2017 - 12h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Un match de gala entre le Maroc et l’équipe d’Argentine est prévu en mars prochain dans le cadre de la promotion de la candidature du Maroc à l’organisation de la Coupe du monde de football 2026.

Des sources citées par le journal Al Ahdath Al Maghribia indiquent que la Fédération royale marocaine de football et son homologue argentine ont trouvé un accord pour cette rencontre, précisant que plusieurs stars argentines devraient faire le déplacement, dont Lionel Messi.

Parmi les personnalités qui devraient être présentes au Grand Stade d’Agadir, on annonce le directeur de la FIFA Gianni Infantino, et le président de la CAF, Ahmad Ahmad.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Argentine - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Coupe du Monde 2026

Aller plus loin

Sarkozy, l’Emir du Qatar, Strauss Kahn et Messi à Marrakech

Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni, passeront les vacances de fin d’année à Marrakech, où ils devraient débuter leurs séjour à la résidence royale Jnane El Kébir.

Lionel Messi au Maroc pour Anas Sefrioui

Lionel Messi, attaquant argentin du FC Barcelone, a été invité par Anas Sefrioui, président du groupe immobilier Addoha, pour participer à une opération de promotion d’un Club...

Lionel Messi dédie un but à un jeune handicapé marocain

Lionel Messi, attaquant argentin du FC Barcelone, a dédicacé son but contre Osasuna (8-0) samedi dernier, à un jeune handicapé marocain du nom de Sofien, dont les deux jambes...

Sarkozy, Strauss Kahn, Badr Hari, Zidane, Benzema, Ronaldo et Messi à Marrakech

L’ancien président français Nicolas Sakozy et son épouse Carla Bruni sont arrivés ce week end à Marrakech, où ils célèbreront les fêtes de fin d’année. Les anciens locataires...

Ces articles devraient vous intéresser :

Match Maroc - Congo : attention, prévient Issame Charaï

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera ce vendredi 30 juin l’équipe du Congo dans le cadre de son 3ᵉ match comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations. Les Marocains sont déjà qualifiés pour le second tour.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Sofyan Amrabat : l’option saoudienne ?

Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par l’international marocain Sofyan Amrabat. Des discussions seraient même déjà engagées.

Face à une forte demande, des drapeaux marocains fabriqués au Qatar

Au fur et à mesure des prouesses des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, la demande en maillot de l’équipe du Maroc est devenue forte au point qu’il y a une vraie rupture de stock. Mais certains ont trouvé une solution pour les drapeaux...

Manchester United : Sofyan Amrabat sous le feu des critiques

Depuis son arrivée à Manchester United, Sofyan Amrabat peine à trouver ses marques. Les supporters du club doutent de ses capacités à réussir à Old Trafford.

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

Brahim Diaz bientôt fixé sur son avenir

Alors que l’AC Milan, que Brahim Diaz a rejoint sous forme de prêt, cherche à le garder, le Real Madrid a l’intention de proposer un nouveau contrat à l’attaquant espagnol d’origine marocaine.

Abdelhamid Sabiri : de livreur de pizza à joueur professionnel

Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Hakim Ziyech : « une fierté » quand j’entends l’hymne national

Revenu en équipe nationale après le départ de Coach Vahid, l’international marocain Hakim Ziyech a marqué les esprits lors de la coupe du monde Qatar 2022. Le Lion de l’Atlas se confie après le Mondial 2022.