Football : la date du match Maroc-Algérie est connue

3 octobre 2019 - 06h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Le match Maroc-Algérie comptant pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) 2020 et qui devrait se dérouler à Berkane, n’aura pas lieu le 18 octobre prochain, comme prévu.

La rencontre devait initialement se dérouler le 18 octobre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, mais des travaux y sont effectués pour accueillir la finale de la Coupe du Trône, le 18 novembre prochain.

Ainsi, selon Le360, c’est le Stade municipal de Berkane, qui a été choisi pour abriter le match, le samedi 19 octobre, et non la veille.

En cas de qualification, les hommes d’Houcine Ammouta empocheront une prime de 120.000 dirhams chacun, puisqu’à l’aller le 21 septembre dernier, à Blida, les deux équipes s’étaient quittées sur un score nul et vierge de 0-0.

Pour cette rencontre, l’ancien coach du Wydad pourra bénéficier du retour en forme de nombreux joueurs à l’image de Salaheddine Saidi, d’Ayoub El Kaabi et d’Abdelkarim Baadi, auparavant tous blessés, précise le site.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie - Championnat d’Afrique des nations (CHAN)

Ces articles devraient vous intéresser :

Classement FIFA : déception pour les Marocains

Le Maroc devrait perdre une place au classement FIFA qui sera publié le 28 novembre prochain. D’après les projections du site « Football Ranking », les Lions de l’Atlas se retrouveraient à la 14ᵉ place au classement mondial, conservant toutefois leur...

Kings League : le Maroc revient pour conquérir le titre

Le Maroc participera à la prochaine édition de la Kings League prévue en juin. L’équipe dirigée par le streamer Ilyas El Malki va tenter de remporter cette édition, après son élimination en demi-finale lors de l’édition précédente à Turin.

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Entre la France et le Maroc, Neil El Aynaoui a fait son choix définitif

Neil El Aynaoui, la nouvelle pépite marocaine de l’AS Roma, a affirmé qu’il se concentre sur ses performances en club afin de garantir sa convocation en sélection marocaine pour participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

Achraf Hakimi en colère contre le public marocain

Le capitaine de la sélection marocaine, Achraf Hakimi, a vivement critiqué le comportement d’une partie des supporters lors du match d’ouverture des Jeux Olympiques face à l’Argentine. Les incidents survenus en fin de rencontre ont terni la belle...

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Hakim Ziyech trop cher pour l’Olympique de Marseille ?

Bien que le mercato estival soit officiellement terminé, le nom de l’international marocain Hakim Ziyech circule à l’Olympique de Marseille. Libre de tout contrat, le milieu offensif de 32 ans pourrait être recruté en tant que joueur additionnel....

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.