Recherche

Les Lions de l’Atlas croulent sous les demandes pour des matchs amicaux

© Copyright : DR

9 décembre 2017 - 16h30 - Sport

La qualification du Maroc à la Coupe du monde en Russie semble redonner plus de valeur aux Lions de l’Atlas qui sont assaillis de demandes pour des matchs amicaux.

C’est ce qu’affirme le journal Al Massae, qui rapporte que plusieurs demandes de matchs amicaux ont atterri sur le bureau du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lakjaa, qui a donc aujourd’hui l’embarras du choix.

Parmi les pays ayant envoyé leur demande au Maroc, le quotidien cite la Pologne, le Japon, l’Islande, la Jordanie et bien d’autres encore. Pour l’instant, la liste n’a pas été arrêtée et il semble déjà qu’une rencontre contre le Panama est souhaitée par le président de la Fédération panaméenne de football, Pedro Chaluja, qui estime que le jeu des Lions de l’Atlas ressemble à celui de la Tunisie, l’équipe contre laquelle ils vont jouer en Coupe du monde.

A noter qu’un match contre l’Argentine et d’ores et déjà prévu et servira en plus de préparation au mondial, à promouvoir la candidature du Maroc à l’organisation de l’édition de 2026. A ce propos, la FRMF a exigé la présence des stars à cette rencontre, en citant bien sûr Lionel Messi.

Mots clés: Football , Coupe du Monde 2018 en Russie , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact