Mbark Boussoufa ravi pour Eric Gerets

- 10h25 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain évoluant en Belgique, Mbark Boussoufa, s’est déclaré ravi à l’idée de voir arriver Eric Gerets au poste de sélectionneur national.

Annoncé depuis quelques jours au Maroc, Eric Gerets, encore sous contrat avec le club saoudien d’Al Hilal, pourrait très bientôt reprendre les rênes de l’équipe nationale marocaine.

Cette annonce a été vivement saluée par Mbark Boussoufa pour qui "Gerets serait parfait en tant qu’entraîneur national marocain". Pour le milieu offensif, Eric Gerets "est synonyme de discipline, de motivation, un bon football et il a une réputation internationale".

"J’ai hâte de travailler avec lui, car je sais qu’il peut mener la sélection à un niveau supérieur. Gerets a prouvé qu’il était capable de faire des résultats. Il n’a pas été champion en Belgique, aux Pays-Bas et en Turquie par hasard ?" a conclu Boussoufa dans une interview au journal belge Het Nieuwsblad.

  • Mbark Boussoufa soulier d'Ebène 2010

    L'international marocain Mbark Boussoufa a décroché pour la 3ème fois de sa carrière le soulier d'Ebène. Le médian anderlechtois avait déjà remporté le soulier en 2006 et en 2009.

  • Mbark Boussoufa en Angleterre ?

    Le médian anderlechtois Mbark Boussoufa pourrait bientôt rejoindre le championnat Anglais. L'international marocain, qui tarde à prolonger à Anderlecht, aurait reçu plusieurs propositions de clubs britanniques.

  • Boussoufa sacré Footballeur Pro de l'année en Belgique

    Mbark Boussoufa, déjà élu Soulier d'Ebène 2010 la semaine dernière, a été à nouveau sacré en Belgique. L'international marocain vient d'y être nommé "Footballeur Pro de l'année".

  • Mbark Boussoufa en Allemagne ?

    L'international Marocain Mbark Boussoufa aurait reçu une offre sérieuse du VFB Stuttgart en Allemagne. Le jeune médian, attiré par l'offre allemande, se dit prêt a rejoindre la Bundesliga.

  • Mbark Boussoufa reste à Anderlecht

    Plusieurs informations circulaient ces dernières semaines sur les possibles contrats que pourrait signer Mbark Boussoufa avec certains clubs européens. Spéculations auxquelles mettra fin l'international marocain dans une déclaration au journal belge La Dernière Heure.

  • Mbark Boussoufa à Everton ?

    Le jeune international marocain, Mbark Boussoufa, serait dans le viseur du club anglais de première division, Everton, qui a besoin de pallier au départ de Steven Pinaar vers Tottenham.

  • Mbark Boussoufa accusé de coups et blessures en Belgique

    Mbark Boussoufa, l'international marocain qui évolue au FC Anzhi Makhachkala (L1 russe), fait l'objet de poursuites judiciaires pour coups et blessures en Belgique. L'incident au centre d'une forte polémique dans les médias belges, est nié par le Lion de l'Atlas.

  • Mbark Boussoufa à nouveau Soulier d'Or ?

    L'international marocain, Mbark Boussoufa, est cette année encore nominé dans la course pour le Soulier d'Or, prix récompensant le meilleur joueur du championnat belge.

  • Mbark Boussoufa Soulier d'Or 2010

    L'international marocain, Mbar kBoussoufa, a reçu samedi soir le 57ème Soulier d'Or belge. Ce prix, plus belle distinction que peut espérer un footballeur en Belgique, récompense chaque année le meilleur joueur du championnat belge de football.

  • Mbark Boussoufa victime de racisme

    L'international marocain Mbark Boussoufa a dénoncé les propos racistes dont il a été victime lors de la rencontre Anderlecht - Sint Truiden (0-2) en Belgique vendredi.