Mbark Boussoufa ravi pour Eric Gerets

27 avril 2010 - 10h25 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain évoluant en Belgique, Mbark Boussoufa, s’est déclaré ravi à l’idée de voir arriver Eric Gerets au poste de sélectionneur national.

Annoncé depuis quelques jours au Maroc, Eric Gerets, encore sous contrat avec le club saoudien d’Al Hilal, pourrait très bientôt reprendre les rênes de l’équipe nationale marocaine.

Cette annonce a été vivement saluée par Mbark Boussoufa pour qui "Gerets serait parfait en tant qu’entraîneur national marocain". Pour le milieu offensif, Eric Gerets "est synonyme de discipline, de motivation, un bon football et il a une réputation internationale".

"J’ai hâte de travailler avec lui, car je sais qu’il peut mener la sélection à un niveau supérieur. Gerets a prouvé qu’il était capable de faire des résultats. Il n’a pas été champion en Belgique, aux Pays-Bas et en Turquie par hasard ?" a conclu Boussoufa dans une interview au journal belge Het Nieuwsblad.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Mbark Boussoufa - Lions de l’Atlas - Eric Gerets

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi dévoile ses ambitions avec le Maroc

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi évoque sa progression en club cette saison, la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) et la politique de recrutement des binationaux mise en place par la Fédération...

Le Maroc arrache Ihab Goudani El Baraka à l’Espagne

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ne ménage aucun effort pour tisser une toile solide autour des jeunes talents marocains évoluant à l’étranger. L’objectif premier, renforcer les rangs de l’équipe nationale en perspective des échéances...

Le Maroc en pleine métamorphose

Le Maroc s’active pour une organisation réussie de la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les chantiers s’accélèrent dans les six villes devant accueillir cet événement sportif mondial.

Coupe du monde 2030 : les stades marocains en force

La Fédération internationale de football association (FIFA) a publié le rapport d’évaluation des dossiers des fédérations candidates à l’organisation de la Coupe du Monde 2030. Et c’est une bonne nouvelle pour le Maroc.

Achraf Hakimi, joueur le plus rapide de la Ligue des champions

Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain et international marocain, a été flashé à 36,5 km/h lors des matchs de Ligue des champions, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la compétition cette saison.

Achraf Hakimi et Wanda Nara : la vidéo Instagram qui relance les rumeurs

La créatrice de contenu Wanda Nara a publié une vidéo sur la victoire du PSG face à l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions, suscitant de folles rumeurs sur une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du club parisien.

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Le racisme gangrène les stades marocains

Lors du match contre le Hassania d’Agadir au Maroc tenu au complexe sportif Mohammed V le 23 avril dernier, en championnat national, des supporters du Raja de Casablanca ont proféré des slogans jugés anti Amazighs par dix-huit associations.