Recherche

Medhi Benatia absent plusieurs semaines des terrains

© Copyright : DR

10 août 2019 - 21h40 - Sport

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Mehdi Benatia qui s’est blessé, le mardi 6 août 2019, face à Al Sadd, en Ligue des Champions d’Asie. De ce fait, le capitaine des Lions de l’Atlas restera éloigné des stades pendant au moins quatre semaines.

Mehdi Benatia sera indisponible pour au moins un bon mois. Une nouvelle qui ne fait guère les affaires du défenseur des Lions de l’Atlas, qui revient d’une CAN désastreuse et qui a pour obligation de briller pendant cette nouvelle saison qui s’ouvre à peine avec son club.

En effet, le défenseur d’Al Duhail est touché au genou droi. Cette blessure est intervenue à la suite d’une mauvaise réception, lors d’un match de Ligue des champions d’Asie entre Al Duhail et Al Saad, détaille le média.

Les dernières nouvelles confirment que le capitaine des Lions de l’Atlas doit se faire opérer du genou et aurait même déjà quitté le Qatar pour la France, afin d’y subir l’intervention chirurgicale.

La conséquence directe de cette blessure est que le défenseur marocain va manquer à ses coéquipiers pour la manche retour des 8èmes de finale de la Ligue des champions d’Asie, de même que la Super Coupe ’’Cheikh Jassem’’, face à ce même club d’Al Sadd.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact