Medhi Benatia absent plusieurs semaines des terrains

10 août 2019 - 21h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Mehdi Benatia qui s’est blessé, le mardi 6 août 2019, face à Al Sadd, en Ligue des Champions d’Asie. De ce fait, le capitaine des Lions de l’Atlas restera éloigné des stades pendant au moins quatre semaines.

Mehdi Benatia sera indisponible pour au moins un bon mois. Une nouvelle qui ne fait guère les affaires du défenseur des Lions de l’Atlas, qui revient d’une CAN désastreuse et qui a pour obligation de briller pendant cette nouvelle saison qui s’ouvre à peine avec son club.

En effet, le défenseur d’Al Duhail est touché au genou droi. Cette blessure est intervenue à la suite d’une mauvaise réception, lors d’un match de Ligue des champions d’Asie entre Al Duhail et Al Saad, détaille le média.

Les dernières nouvelles confirment que le capitaine des Lions de l’Atlas doit se faire opérer du genou et aurait même déjà quitté le Qatar pour la France, afin d’y subir l’intervention chirurgicale.

La conséquence directe de cette blessure est que le défenseur marocain va manquer à ses coéquipiers pour la manche retour des 8èmes de finale de la Ligue des champions d’Asie, de même que la Super Coupe ’’Cheikh Jassem’’, face à ce même club d’Al Sadd.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Medhi Benatia

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi transforme son amour du Maroc en bijou

Après l’hôtellerie, Achraf Hakimi, latéral droit marocain du PSG, qui a fraîchement décroché sa première Ligue des champions, investit dans la joaillerie, en donnant vie à un collier qui rend hommage à ses racines marocaines.

CAN 2025 et Mondial 2030 : les critères de qualification des stades marocains

Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.

Reda Belahyane : une offre qui ne se refuse pas

Reda Belahyane, milieu de terrain du Hellas Vérone, est dans le viseur de Chelsea qui souhaite le recruter lors de ce mercato et est prêt à lui proposer une offre très alléchante.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Coupe du monde 2030 : 32 villes marocaines prêtes à accueillir les équipes

Au total, 32 villes marocaines accueilleront la Coupe du monde 2030 que le Maroc organisera conjointement avec l’Espagne et le Portugal, a récemment annoncé Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football.

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Infatigable Achraf Hakimi

Achraf Hakimi réalise une saison exceptionnelle au PSG. Rapide et efficace dans son couloir, le latéral droit marocain affiche des aptitudes physiques impressionnantes.

Montée en puissance progressive d’Ilias Akhomach

De Barça à Villarreal en passant par Gimanstic Manresa, le jeune attaquant hispano-marocain Ilias Akhomach est progressivement monté en puissance.