Mehdi Carcela appelé en renfort

10 octobre 2019 - 11h40 - Sport - Ecrit par : S.A

Après le forfait de certains cadres de l’équipe nationale, Vahid Halilhodzic a convoqué un autre joueur pour les matchs amicaux avec la Libye, le 11 octobre, et avec le Gabon, le 15 octobre. Il s’agit de Mehdi Carcela, joueur du Standard de Liège.

Après Omar El Kaddouri (PAOK Salonique), Nayef Aguerd (Dijon), Abdelkrim Baadi (Hassania d’Agadir) et Walid El Karty (Wydad de Casablanca), c’est au tour de Mehdi Carcela d’être convoqué par le sélectionneur de l’équipe nationale.

Le joueur du Standard de Liège devra rallier Oujda, pour le match amical que jouera l’équipe nationale face à la Libye, le vendredi 11 octobre, indique une source au sein de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

Mehdi Carcela comblera ainsi le vide qu’a laissé Ismail El Haddad, convoqué avec les locaux de Houcine Ammouta.

C’est la deuxième fois que le Franco-bosnien fait appel à Carcela. Le joueur avait participé au match amical qui avait opposé le Maroc au Burkina Faso (1-1). Au cours de cette rencontre, il avait fait une passe décisive, qui avait permis à Zouhair Feddal d’égaliser.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mehdi Carcela - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Eric Gerets parle de son amour pour l’énigme Mehdi Carcela

L’international marocain Mehdi Carcela fait partie des joueurs que l’ex- coach des Lions de l’Atlas, Eric Gerets, suit de près au Standard de Liège. L’ancien capitaine des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.

Le salaire d’Achraf Hakimi dévoilé

L’international marocain Achraf Hakimi est désormais le défenseur le mieux payé au monde. Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de prolonger son contrat jusqu’en 2029 avec un salaire de 14 millions d’euros nets par saison.

Hakim Ziyech rejoint les légendes du Football

Hakim Ziyech vient de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. L’international marocain a inscrit deux buts sur coup-franc lors du match nul 3-3 de Galatasaray contre Manchester United, une performance qui le place aux côtés de Cristiano...

Ilias Akhomach refuse un salaire de 7,7 millions d’euros par an

Le mercato estival a une nouvelle fois été marqué par les extravagantes offres du football des pays du Golfe. Mais si certains ont cédé aux sirènes de l’argent, d’autres ont préféré privilégier le sportif. C’est le cas de l’international marocain Ilias...

Achraf Hakimi contraint de s’excuser

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et d’autres cadres du club parisien ont exprimé des regrets après le scandale suscité par le fait qu’ils avaient entonné des chants injurieux à la suite de la victoire contre l’OM (4-0).

Festival de buts pour le Maroc contre l’Ouganda en CAN U17

L’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans a remporté son premier match de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations sur le score de cinq buts à zéro contre l’Ouganda. La rencontre s’est déroulée dimanche au stade El Bachir à Mohammedia.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dortmund a pris l’avantage face au PSG (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, a livré une prestation en demi-teinte, selon la presse sportive.

Maroc : Walid Regragui rouvre la porte à un ancien

L’équipe du Maroc de football se prépare activement pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. L’entraîneur Walid Regragui doit prochainement annoncer la liste des joueurs convoqués pour le stage de mars, en amont des matchs contre la Tanzanie...

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.