Un membre influent du PJD piégé par une vidéo très intime

10 juin 2019 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Nouveau scandale au PJD ! Le secrétaire régional du PJD (parti islamiste) à Salé, un certain Hicham Hassani, vient de porter plainte contre deux individus dans une affaire de chantage. Il serait question d’une vidéo de lui nu.

Après les femmes qui se dévoilent, les hommes avec leurs fiancées inconnues au bataillon, les relations extraconjugales (des hommes et des femmes), les triches au bac, et les pots-de-vin dans les bars, une autre affaire de mœurs au PJD vient remettre en doute le caractère islamiste de ce parti. Voilà effectivement un membre influent du PJD qui vient de déposer une plainte contre deux personnes qui le feraient chanter grâce à une vidéo compromettante à caractère sexuel.

L’affaire a commencé dans un site à caractère sexuel où la personne est mise en contact vidéo avec une hôtesse. Celle-ci demande à Hassani (également conseiller communal et adjoint du maire de Salé) de se dénuder également. Il le fait. La vidéo est capturée par un des complices de la fille qui était déjà également toute nue.

Il est demandé au PJDéiste 120.000 dirhams ou la divulgation de la vidéo. Il refuse. Trop cher ! Il demande conseil à un ami, un parlementaire, selon le site Goud, source de cette information. Ce dernier lui conseille de porter plainte, chose que Hassani fait.

On ignore quelles seront les mesures que prendra le PJD à son encontre et il faudra donc attendre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Parti de la Justice et du Développement (PJD) - Sextorsion

Aller plus loin

Maroc : une affaire de vol éclabousse le PJD

Fatima Al Kohl, représentante communale du Parti de la Justice et du développement (PJD) du Chef du Gouvernement, Saâdeddine El Othmani, a été condamnée par le Tribunal de...

Ces articles devraient vous intéresser :

« Le mariage avant l’école »

Les propos d’Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), et par ailleurs ancien chef de gouvernement sur le mariage et l’éducation des jeunes filles font polémique.

Des députés marocains veulent les ... déchets européens

Des députés ont souhaité la poursuite de l’importation au Maroc de déchets depuis l’Europe. C’était jeudi, lors de la séance plénière consacrée au vote du projet de loi de finances 2025.

Maroc : la fumée de la chicha empoisonne l’école

Touria Afif, membre du groupe parlementaire du Parti de la Justice et du Développement (PJD), a interpellé le ministre de l’Intérieur et celui de l’Éducation nationale sur la prolifération des cafés à chicha à proximité des écoles au Maroc et plus...

Maroc : les démolitions sur les plages sont elles légales ?

Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur a été interpellé par Abdellah Bouanou, président du groupe parlementaire du Parti de la Justice et du Développement (PJD), sur le respect de la loi dans le processus de démolition de plusieurs résidences...

Maroc : les chiffres alarmants sur la corruption des députés

Sur les 30 députés à la Chambre des représentants poursuivis ou condamnés pour des faits de corruption, de détournement de fonds publics ou d’abus de pouvoir, 16 proviennent de la majorité (RNI, PAM et l’Istiqlal). C’est le constat fait par Jeune Afrique.

Maroc : des MRE exclus !

Au Parlement marocain, les députés de la majorité (Rassemblement national des indépendants, Parti Authenticité et Modernité et Istiqlal) et de l’opposition (parti de la justice et du développement) ont du mal à s’accorder sur une proposition de loi...

Jeux de hasard : un débat houleux au Maroc

Des députés ont exprimé leur inquiétude quant à l’imposition d’une taxe sur les jeux de hasard, craignant que cette mesure prévue dans le projet de loi de finances 2025 ne conduise à une légalisation de la pratique de ces jeux chez les mineurs, ainsi...

Les confidences d’Abdelilah Benkirane sur le roi Mohammed VI

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a récemment confié avoir demandé à plusieurs reprises au roi Mohammed VI de le démettre de ses fonctions de Chef du gouvernement.