Recherche

Maroc : une affaire de vol éclabousse le PJD

© Copyright : DR

20 octobre 2019 - 13h00 - Maroc

Fatima Al Kohl, représentante communale du Parti de la Justice et du développement (PJD) du Chef du Gouvernement, Saâdeddine El Othmani, a été condamnée par le Tribunal de Première instance de Taza à deux mois de prison et à une amende de 500 dirhams pour avoir volé de l’argent sur le compte bancaire de sa collègue, Rachida Eddiche.

Dès sa survenue, cette affaire de vol aurait été couverte par les membres du parti, qui ont plaidé auprès de la plaignante afin qu’elle abandonne les poursuites contre sa collègue et « sœur » du même parti politique.

Les interventions des dirigeants des instances supérieures n’ont pas empêché Rachida Eddiche de maintenir sa plainte afin de se faire rembourser, comme promis par ses responsables, rapporte barlamane.com.

Pour rappel, la mise en cause, connaissant le mot de passe de sa collègue, aurait dérobé sa carte bancaire et retiré un montant de 10.000 dirhams.

Grâce aux enregistrements vidéos de sa banque, Rachida Eddiche a pu identifier sa collègue, Kohl, à qui elle n’a pas voulu pardonner, en portant l’affaire devant la justice.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact