Mohammed Jaraya jugé pour plusieurs faits de violence
Mohammed Jaraya est attendu aujourd’hui devant le juge à Breda aux Pays-Bas où il sera jugé dans deux affaires de violences.
Le champion marocain Mohammed Jaraya, arrêté il y a deux semaines pour des soupçons de trafic de drogue, d’armes et blanchiment d’argent, restera en prison au moins pendant trois mois.
Le Marocain devait comparaître devant le tribunal de Den Bosch (Pays-Bas) cette semaine, mais sa détention provisoire a été prolongée de quatre-vingt-dix jours. Par conséquent, le combat qu’il devait disputer le 11 février prochain dans le cadre du Glory 83 à Essen a été annulé.
Des sources du milieu criminel et de la police, citées par le site néerlandais AD, ont confirmé que Mohammed Jaraya figurait sur une liste de personnes à abattre. Il aurait suscité la colère des criminels en raison de sa participation présumée au vol d’une grande quantité de cocaïne.
A lire : Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police
Celui que l’on surnomme « The Destroyer » a été ciblé à plusieurs reprises l’année dernière, notamment avec une double attaque de la boucherie appartenant à son père. La salle où il a l’habitude de s’entraîner a également été visée par une grenade.
Après les menaces, le Marocain aurait pris la direction de Dubaï où il aurait fait l’acquisition d’un très bel appartement, rappelle la même source. Cette installation dans le riche émirat a soulevé de nombreuses questions.
Aller plus loin
Mohammed Jaraya est attendu aujourd’hui devant le juge à Breda aux Pays-Bas où il sera jugé dans deux affaires de violences.
Christo Hülters, 43 ans, a été extradé vers les Pays-Bas après une longue période de cavale de huit ans et une arrestation récente au Maroc.
Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre...
Le kickboxeur maroco-néerlandais Mohammed Jaraya a été condamné cet après-midi par le tribunal de Breda dans deux affaires de violence.
Ces articles devraient vous intéresser :