Recherche

Mghrib Music Awards, les résultats

© Copyright : DR

5 avril 2007 - 00h00 - Culture

C’est samedi 31 Mars, lors de la cérémonie de remise des prix des Mghrib Music Awards qu’on été dévoilés les gagnants des 6 catégories en lice.

Des invités de marque tels que Ahmed Reda Benchemsi de Telquel, Momo de Hit Radio, Maria Daif de Parade, Elena Benedito du Platinium, Ucef le webmaster de Raptiviste.net, Raven de Marockmagazine.com, 9mm de K-Libre, Karim de Funky Noise, ou encore Dj Zayane Freeman étaient là pour leur remettre leurs trophées. Trois mois après le début de l’opération Mghrib Music Awards, et après exactement 45.159 votes sur les 6 catégories, les résultats sont les suivants :

• Meilleur Artiste Rap : Bigg
• Meilleur Titre : Yemma de Muslim
• Meilleur Groupe Fusion : Numydia
• Meilleur Album : Mgharba Tal Mout de Bigg
• Meilleur Groupe Rock / Metal : ZWM
• Meilleure Vidéo : 3chiri Khssim de Hel Lmkane

La cérémonie de remise des prix qui s’est tenue au Théâtre National Mohammed V devant plus de 1.400 personnes a été haute en notes et en couleurs. La programmation éclectique de la soirée a fait le bonheur du public présent. En effet, H-Kayne, Darga, Syncop et Hoba Hoba Spirit ont mis le feu sur scène.

Présentée par le réalisateur Simo Achaouar, la soirée a été agrémentée de plusieurs surprises : un hommage a été rendu à Momo Merhari & Hicham Bahou, pour tout ce qu’ils ont accompli à travers le Festival l’Boulevard depuis une dizaine d’années. Un second hommage a été rendu à M. Dkhissi, directeur sortant du Théâtre National Mohammed V, qui a soutenu les Mghrib Music Awards depuis leurs débuts. Un prix spécial a également été remis au groupe Fnaïre.

Le Courrier de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact