Recherche

Colère des Marocains après une grosse bourde du Milan AC

© Copyright : DR

29 juin 2019 - 08h20 - Sport

En voulant encourager l’un de ses joueurs, l’Ivoirien Franck Kessié, pour la rencontre qui allait opposer le Maroc à son équipe, celle de la Côte d’Ivoire, le Milan AC a commis l’erreur de publier une carte du Maroc, coupée de son Sahara.

Le Milan AC a posté une mauvaise photo du Maroc, en vue d’encourager Franck Kessié, l’un de ses joueurs, l’Ivoirien Franck Kessié, membre de l’équipe ivoirienne. C’était avant le match opposant les "Lions de l’Atlas" aux "Eléphants" de Côte d’Ivoire, ce vendredi 28 juin 2019, au Caire. Cette rencontre comptait pour la 2e journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations. Ce fut un match que le Maroc a finalement gagné.

En revanche, sur cette photo, on pouvait voir un Maroc amputé de ses régions du sud. Ceci a fortement déplu aux internautes marocains, des milliers, qui n’ont pas tardé à exprimer leur mécontentement, via les réseaux sociaux.

Le Milan AC a, suite à ces déboires, retiré la photo incriminée . Cependant, selon Alyaoum24, cette équipe n’a formulé aucune excuse aux Marocains. A savoir qu’en commentaire de la photo polémique, on pouvait lire la question voulue rhétorique suivante : « Qui peut arrêter les Eléphants ?! ». La réponse n’est pas « Personne » mais : « Les Marocains, bien-sûr ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact