Recherche

Miss Angleterre : une candidate musulmane porte une tenue insolite

© Copyright : DR

25 juillet 2019 - 11h40 - Société

Le concours de beauté pour la désignation de la plus belle fille d’Angleterre, "Miss Angleterre", a été le théâtre d’un fait insolite. En effet, les spectateurs ont été surpris de voir la candidate Aysha Khan, une musulmane de 21 ans, opter pour une tenue de surf, à l’étape du défilé en maillots de bain, afin de ne pas dévoiler trop son corps.

Au total, elles étaient 49 participantes, à cette édition 2019 du concours de beauté, "Miss Angleterre". Dans tout le lot, Aysha Khan est la seule fille à avoir opté pour la cette tenue, qui aura d’ailleurs surpris plus d’un.

Cependant, étant donné que cette étape précise du concours était optionnelle, l’impact de son geste n’est que symbolique.

Pour sa part, la candidate en question a avancé, pour expliquer sa démarche, que son bien-être passait avant le résultat du concours. "Je ne dévoile vraiment pas trop de peau, parce que c’est ce qui me fait me sentir à l’aise", a déclaré Aysha Khan. Et, d’ajouter : "Certaines femmes pouvaient se sentir plus sûres d’elles en exhibant leur peau, mais d’autres se sentent plus rassurées en montrant moins".

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact