Recherche

Mohamed Ihattaren est en deuil

Mohamed Ihattaren

6 octobre 2019 - 19h00 - Sport

L’international maroco-néerlandais Mohamed Ihattaren a perdu son père. Celui-ci est décédé des suites d’une grave maladie contre laquelle il luttait depuis plusieurs mois mois.

Mohamed Ihattaren est en deuil. Il vient de perdre un être cher. Son papa, Mustapha Ihattaren, a rendu l’âme ce dimanche des suites d’une longue maladie. La triste nouvelle a été rendue publique sur le compte twitter du club néerlandais PSV Eindhoven.

Le jeune joueur avait fait part de la maladie de son père il y a quelques jours dans une longue interview accordée à un média néerlandais. Il confiait ne pas du tout penser à sa nationalité sportive mais souhaitait passer plus de temps avec son père, gravement malade.

Faisant l’objet de lutte acharnée entre les fédérations marocaines et néerlandaises pour sa carrière internationale, le milieu de terrain du PSV Eindhoven, avait opposé une fin de non-recevoir aux deux fédérations. Ce dossier sera certainement relancé après les obsèques.

La prière du mort a lieu cet après-midi à la Mosquée Sayidina Ibrahim d’Utrecht, ville natale du jeune joueur. De même qu’une minute de silence a été organisée aujourd’hui même lors du match ayant opposé le PSV au VVV Venlo.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact