Recherche

La FRMF a payé le rapatriement du corps du père de Mohamed Ihattaren

© Copyright : DR

10 octobre 2019 - 16h20 - Sport

Le Président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, assistera aux funérailles du père de l’international maroco-néerlandais, Mohamed Ihattaren. Décédé le dimanche 4 octobre 2019 des suites d’un cancer, Mustapha Ihattaren sera inhumé le 10 octobre dans sa ville natale à à Al Hocéima, dans le nord du Maroc.

Après avoir envoyé une délégation de trois personnes, composée de Noureddine Naybet, Aziz Bouderbala et Tarek Najem, Secrétaire général de la FRMF, aux Pays-Bas, pour soutenir le jeune joueur marocco-néerlandais dans cette épreuve, le Président de la Fédération, Fouzi Lekjaâ, sera présent le jeudi 10 octobre dans le nord du Maroc pour assister aux funérailles du défunt, rapporte Le360.

Depuis l’annonce de la mort du père de Mohamed Ihattaren,, milieu de terrain du PSV Eindhoven, la FRMF multiplie les actions envers sa famille.

Il y a quelques jours, la prière sur le mort (salâtu-l-janâza) a eu lieu à la Mosquée Sayidina Ibrahim d’Utrecht, ville natale du jeune joueur. Les funérailles sont donc prévues pour ce jour à Al Hocéima. A cet effet, la FRMF a décidé de prendre en charge les frais de rapatriement du corps du défunt vers le Maroc et de son inhumation, précise le même média.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact