Recherche

La FRMF dément avoir fait pression sur Mohamed Ihattaren

Mohamed Ihattaren

29 décembre 2019 - 08h00 - Sport

En réaction aux propos de Mohamed Ihattaren, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a formellement démenti avoir fait pression sur le joueur et à sa famille.

"Tout ce qu’a déclaré le joueur à propos de supposées pressions de la Fédération royale marocaine de football suite à la mort de son père, est dénué de tout fondement". C’est en ces termes qu’une source au sein de la FRMF a répondu à Mohamed Ihattaren, rapporte Al Akhbar.

A en croire cette source, c’est la famille d’Ihattaren qui a contacté la FRMF pour faciliter les démarches de l’inhumation du père du joueur au Maroc. La présence du président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, à l’enterrement s’explique par le fait qu’il se trouvait non loin du lieu, à Oujda.

"Nous défions la famille d’Ihattaren de nous produire un quelconque enregistrement ou message en provenance de Fouzi Lekjaa", martèle la même source.

S’expliquant sur son choix de porter le maillot de l’équipe nationale des Pays-Bas au lieu de celui du Maroc, la pépite du PSV Eindhoven a affirmé que la FRMF avait fait pression sur lui.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact