Les champions du monde MMA Abu Bakr et Ottman Azaitar reçus par le roi Mohammed VI (photo)

21 avril 2018 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les frères Abu Bakr et Ottman Azaitar, champions du monde MMA (Arts Martiaux Mixtes) ont été reçus vendredi par le roi Mohammed VI au palais royal de Rabat.

Abu Bakr Azaitar est le premier marocain à signer pour la plus importante ligue mondiale de ce sport de combat, l’Ultimate Fighting Championship (UFC), alors que son frère Ottman Azaitar a remporté le championnat du monde de la Brave Combat Fédération.

Leur frère et manager, Omar Azaitar, a également été reçu par le souverain.

Dans un message publié sur son compte Instagram, Ottman Azaitar écrit : « Ce fut l’un des plus grands honneurs pour nous de prendre part à la prière du vendredi avec notre roi bien-aimé. Nous l’aimons et l’apprécions beaucoup ! Qu’Allah le protège et le soutienne. Merci beaucoup pour l’invitation votre Majesté ! »

Mohammed VI et les frères Azaitar

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Ottman Azaitar - Abu Bakr Azaitar

Aller plus loin

Le roi Mohammed VI recevrait Khabib Nurmagomedov la semaine prochaine (vidéo)

Le champion de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) Khabib Nurmagomedov devrait rencontrer le roi Mohammed VI la semaine prochaine.

Vidéo : victoire du Marocain Abu Azaitar contre Vitor Miranda

Pour son entrée en Ultimate Fighting Championship (UFC), le Marocain Abu Azaitar s’est imposé hier face au Brésilien Vitor Miranda lors d’un combat organisé à Hambourg, en...

Photo : le roi Mohammed VI et Ottman Azaitar

Le champion marocain Ottman Azaitar vient de publier une nouvelle photo en compagnie du roi Mohammed VI.

Ces grands sportifs marocains qui gravitent autour du roi Mohammed VI

Combattants de MMA (Mixed martial arts), de full contact ou de boxe anglaise, on en voit souvent aux côtés du roi Mohammed VI. Et pas seulement ceux entrés dans la légende. Des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Lionceaux U17 célébrés pour à retour au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.

Marche verte : le roi Mohammed VI adresse un discours à la nation ce soir

Le roi Mohammed VI adressera ce lundi 6 novembre un discours à la Nation à l’occasion du 48ᵉ anniversaire de la Marche Verte, annonce le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.

Mohammed VI félicite l’AS FAR

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations aux joueuses de l’AS FAR, qui ont remporté dimanche la finale de la Ligue des Champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).

Les chrétiens marocains contraints de vivre leur foi en secret

Les chrétiens marocains sont rejetés par leurs familles et la société. Bien que la Constitution de 2011 garantisse la liberté de conscience, la pratique d’une religion autre que l’islam sunnite est passible d’une peine pouvant aller jusqu’à trois ans...

Le Maroc mise sur ses compétences à l’étranger

Le Maroc veut impliquer davantage ses compétences à l’étranger à son processus de développement. Dans ce sens, un mécanisme est en cours d’élaboration pour accompagner les talents marocains à l’étranger, conformément aux orientations royales.

Maroc : appel à déclarer férié le jour du Nouvel an amazigh

Quelque 45 ONG marocaines et de la diaspora demandent au roi Mohammed VI de déclarer férié le « Yennayer » ou Nouvel an amazigh, célébré le 13 janvier de chaque année.

UFC 294 : Abu Azaitar de retour face à Sedriques Dumas (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.

Visite de Macron au Maroc : Rabat contredit Paris

La visite du président français Emmanuel Macron au Maroc, évoquée par la cheffe de la diplomatie française, Catherine Colonna, dans une interview, « n’est pas à l’ordre du jour et n’est pas programmée », a affirmé une source gouvernementale marocaine à...

Le roi Mohammed VI nomme de nouveaux magistrats dans les juridictions financières

Le Roi Mohammed VI, président du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire, a approuvé la nomination de 30 nouveaux magistrats dans des postes de responsabilité au sein des juridictions financières.

Quand Jeune Afrique encense Mohammed VI

Dans une analyse, François Soudan, directeur de la rédaction du magazine Jeune Afrique, a décortiqué le règne de Mohammed VI, mettant en avant la détermination, la vision claire et le bon sens du monarque marocain qui a su s’adapter aux exigences du...