
Le Maroc vient d’autoriser la création de deux zones industrielles militaires. C’est ce qui ressort du conseil des ministres tenu samedi à Casablanca et présidé par le roi Mohammed VI.
Le 6 mai dernier est né l’enfant du prince Harry et Meghan Markle (que la presse aime à appeler le « Royal Baby), moins d’un an après leur mariage. Le roi Mohammed VI leur aurait adressé des messages chaleureux en cette occasion.
C’est une naissance qui n’est pas passée inaperçue. Par exemple, le président allemand a offert un ours en peluche au prince Charles, qui se chargera de le remettre à son petit-fils. Le roi Mohammed VI vient pour sa part d’adresser des messages de félicitations à la famille royale britannique et spécialement aux heureux parents.
« Dans ces messages, le Souverain dit partager avec l’auguste famille royale ses joies et son bonheur en cet heureux événement, lui exprimant ses meilleurs vœux de bonheur et de davantage de santé et au nouveau-né une vie épanouie, comblée d’amour et de bonheur », lit-on sur la Map.
Ces messages auraient été adressés à la Reine Elizabeth II du Royaume Uni, au Prince Charles, Prince héritier du Royaume Uni, au duc et à la duchesse de Sussex. A savoir que ce 8 mai, le prince Moulay El Hassan fête ses 16 ans. Des anniversaires séparés de deux jours donc.
Ces articles devraient vous intéresser :