Le roi Mohammed VI et Lalla Salma attendus au mariage du fils du roi d’Arabie Saoudite à Tanger

13 juillet 2016 - 12h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le roi Mohammed VI et la princesse Lalla Salma sont attendus au mariage du fils du roi Salmane d’Arabie saoudite qui doit avoir lieu cette semaine à Tanger.

D’après la presse italienne, plusieurs dignitaires étrangers sont attendus sur place dont des représentants de monarchies étrangères ainsi que des ambassadeurs de pays occidentaux. A Tanger, les professionnels se frottent les mains. La majorité des hôtels, des villas et des appartements de luxe sont réservés jusqu’au 12 août prochain.

De son côté, le site Alyaoum24 fait part de la présence du Yacht du souverain saoudien depuis samedi dernier ainsi que sa venue hier à Tanger. Il devrait rester sur place pendant plusieurs semaines après un séjour de quelques jours en France.

Le roi Salmane d’Arabie saoudite est un habitué de Tanger qu’il préfère de plus en plus à Marbella où il avait auparavant ses habitudes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lalla Salma - Mohammed VI - Arabie saoudite - Mariage

Aller plus loin

Tanger, destination préférée des chefs d’Etat étrangers

La porte de la Méditerranée est devenue « The place to be » aux yeux des rois et des présidents étrangers. Tanger a accueilli jeudi 13 juillet le président gabonais. Le monarque...

Tanger : l’émir du Qatar reçu par le roi d’Arabie Saoudite

Actuellement en vacances à Tanger, le roi Salmane d’Arabie saoudite a reçu le weekend dernier l’émir du Qatar, cheikh Tamim bin Hamad Al Thani.

Le roi d’Arabie Saoudite délaisse Marbella pour Tanger

Contrairement au roi Fahd, qui aimait beaucoup passer ses vacances d’été à Marbella, Salman bin Abdelaziz, lui, délaisse la Costa del Sol pour se rendre à Tanger.

Le roi d’Arabie Saoudite marie son fils à Tanger

La ville de Tanger sera le centre d’un mariage royal dans quelques jours. C’est ce qu’affirment plusieurs sources ces dernières heures.