
Coupe du monde 2022 : un match amical France-Maroc ?
Afin de préparer la coupe du monde au Qatar, la France envisagerait de jouer un match amical contre l’équipe du Maroc. Pour l’heure, rien d’officiel.
L’équipe du Maroc de football est très sollicitée depuis sa qualification à la Coupe du monde 2022. Les Lions de l’Atlas sont devenus une sorte de baromètre pour de nombreuses sélections nationales.
En dehors de la France, du Pérou qui continuent les négociations, les États-Unis ont obtenu du Maroc la tenue d’un match amical, le 1ᵉʳ juin prochain à Cincinnati dans l’État de l’Ohio. Ce sera un match de préparation de la phase finale de la Coupe du monde qui se tiendra du 21 novembre au 18 décembre 2022.
À lire : Coupe du monde 2022 : un match amical France-Maroc ?
Le Maroc évoluera dans la poule F avec la Belgique, la Croatie et le Canada, tandis que les États-Unis joueront dans le groupe B, aux côtés de l’Angleterre, l’Iran et le vainqueur des barrages entre le Pays de Galles-Écosse-Ukraine.
Aller plus loin
Afin de préparer la coupe du monde au Qatar, la France envisagerait de jouer un match amical contre l’équipe du Maroc. Pour l’heure, rien d’officiel.
Le Maroc pourrait jouer un match amical contre l’équipe d’Argentine dans le cadre des préparatifs de la prochaine Coupe du monde 2022.
Groupe relevé pour l’équipe du Maroc de football, qui devra affronter la Belgique, le Canada et la Croatie lors de la coupe du monde qui se déroulera au Qatar en novembre prochain.
L’international marocain Selim Amallah, qui évolue au Standard de Liège, a réagi à la qualification du Maroc en Coupe du monde, et sur le groupe qu’héritent les Lions de l’Atlas...
Ces articles devraient vous intéresser :