Football : nouveaux détails sur le match amical Maroc-USA

5 mai 2022 - 21h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Annoncé depuis plusieurs semaines, on en sait un peu plus sur le match amical qui doit opposer le Maroc aux États-Unis à Cincinnati. La Fédération américaine de football a dévoilé ce jeudi 5 mai, l’heure à laquelle se tiendra cette rencontre.

Dans un communiqué, la Fédération américaine de football a indiqué que le match entre les Lions de l’Atlas et la Team USA aura lieu dans la nuit du 1ᵉʳ au 2 juin au TQL Stadium de Cincinnati à 00 heure 30 (heure marocaine).

À lire : Football : le Maroc affrontera les États Unis en amical

Pour assister à ce match, il faut acheter le billet d’entrée sur le site tickpick, une plateforme américaine spécialisée dans la vente des billets. Le billet le moins cher coûte 148 dollars, tandis que le ticket le plus cher pourrait atteindre 5824 dollars, sans compter les frais d’hébergement et de transport.

À lire : Coupe du monde 2022 : un match amical France-Maroc ?

Cette rencontre entre le Maroc et les États-Unis sert de préparatifs pour la Coupe du Monde 2022. Le Maroc se trouve dans le groupe F avec la Belgique, le Canada et la Croatie, suite au tirage au sort.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Coupe du Monde 2022 au Qatar - États-Unis - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Football : le Maroc affronte les États-Unis ce mercredi

En préparation à la coupe du monde au Qatar, le Maroc affronte les États-Unis, aussi qualifiés, ce mercredi à Cincinnati, dans l’Ohio.

Match amical : le Maroc battu (3-0) par les États-Unis

Le match amical tant attendu entre le Maroc et les États-Unis a eu lieu mercredi soir au TQL Stadium à Cincinnati et s’est soldé par une large victoire (3-0) de la sélection...

Mondial 2022 : un match amical Maroc-Argentine ?

Le Maroc pourrait jouer un match amical contre l’équipe d’Argentine dans le cadre des préparatifs de la prochaine Coupe du monde 2022.

Football : le Maroc affrontera les États Unis en amical

L’équipe du Maroc de football est très sollicitée depuis sa qualification à la Coupe du monde 2022. Les Lions de l’Atlas sont devenus une sorte de baromètre pour de nombreuses...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat

Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Azzedine Ounahi : l’horizon s’assombrit en club et en sélection

Azzedine Ounahi pourrait ne pas faire partie de la liste finale des joueurs convoqués pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho prévus les 6 et 10 septembre, comptant pour les première et deuxième journées des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique...

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Thomas Tuchel encense Noussair Mazraoui

L’entraineur du Bayern Munich Thomas Tuchel s’est montré élogieux à l’égard de l’international marocain Noussair Mazraoui qui avait entre-temps réclamé un temps de jeu plus important.

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.