Recherche

Montpellier : un jeune SDF marocain retrouvé mort

© Copyright : DR

13 décembre 2019 - 17h00 - Monde

Suite au décès d’un SDF de 20 ans, le commissariat de Montpellier a ouvert une enquête. De son côté, le parquet de la ville a ordonné une autopsie pour déterminer les causes du décès survenu au terminus de la station de tramway Odysseum, lundi 9 décembre.

Le drame s’est produit à 1h du matin, sous les yeux du traminot et des passagers, impuissants. Les sapeurs pompiers et l’infirmier dépêchés sur les lieux n’ont pu le réanimer, a indiqué actu.fr.

En attendant l’autopsie qui sera réalisée au Département de médecine légale du CHU Lapeyronie, les premiers examens font état de ce que le jeune homme ne portait aucune trace suspecte sur le corps.

Les témoignages recueillis aux alentours du lieu du drame laissent penser que la victime avait un penchant pour l’alcool et se droguait à l’aide d’autres médicaments puissants. Très connu des services de santé, il avait déjà été secouru à de nombreuses reprises.

Mais qui est il réellement ? Les services de police de Montpellier connaissent ce jeune SDF, déjà interpellé à plusieurs fois pour différents délits dans la rue. Il s’était toujours présenté comme un ressortissant Marocain âgé de 16 ans. Il disait bénéficier du statut de mineur non accompagné par le département de l’Hérault.

Les vérifications plus poussées réalisées post mortem ont prouvé sa véritable identité, d’ailleurs confirmée par sa famille jointe au Maroc.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact