Montpellier : un jeune SDF marocain retrouvé mort

13 décembre 2019 - 17h00 - France - Ecrit par : G.A

Suite au décès d’un SDF de 20 ans, le commissariat de Montpellier a ouvert une enquête. De son côté, le parquet de la ville a ordonné une autopsie pour déterminer les causes du décès survenu au terminus de la station de tramway Odysseum, lundi 9 décembre.

Le drame s’est produit à 1h du matin, sous les yeux du traminot et des passagers, impuissants. Les sapeurs pompiers et l’infirmier dépêchés sur les lieux n’ont pu le réanimer, a indiqué actu.fr.

En attendant l’autopsie qui sera réalisée au Département de médecine légale du CHU Lapeyronie, les premiers examens font état de ce que le jeune homme ne portait aucune trace suspecte sur le corps.

Les témoignages recueillis aux alentours du lieu du drame laissent penser que la victime avait un penchant pour l’alcool et se droguait à l’aide d’autres médicaments puissants. Très connu des services de santé, il avait déjà été secouru à de nombreuses reprises.

Mais qui est il réellement ? Les services de police de Montpellier connaissent ce jeune SDF, déjà interpellé à plusieurs fois pour différents délits dans la rue. Il s’était toujours présenté comme un ressortissant Marocain âgé de 16 ans. Il disait bénéficier du statut de mineur non accompagné par le département de l’Hérault.

Les vérifications plus poussées réalisées post mortem ont prouvé sa véritable identité, d’ailleurs confirmée par sa famille jointe au Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Montpellier - Accident - Enquête - Décès

Aller plus loin

Vive émotion après la mort d’un jeune marocain, livreur de pizzas à Brest

Un livreur de pizzas a perdu la vie après avoir lutté pendant un mois aux soins intensifs suite à un accident de scooter. Salah Eddine, un jeune marocain de 23 ans, a été...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie