
L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...
Quel est le point commun entre Sigourney Weaver, Demi Moore et l’actrice marocaine Morjana Alaoui ? Toutes ces actrices ont été obligées de se raser le crâne pour jouer dans un film.
C’est donc (presque) sans un poil sur le caillou que l’actrice, découverte dans Marock, de Laïla Marrakchi, a repris du service pour son deuxième film, selon le bimestriel marocain 16/9ème. Mais dans un registre moins militant que son précédent film, puisque Martyrs -réalisé par le français Pascal Laugier- est un film d’horreur, racontant l’histoire de Lucie, une fillette retrouvée après 14 mois de disparition.
Morjana Alaoui, qui interprète un des rôles principaux de cette production franco-canadienne, n’a pratiquement rien tourné depuis le film de Laïla Marrakchi.
TelQuel
Ces articles devraient vous intéresser :