La mort de Zakaria Zerouali fait polémique

7 octobre 2011 - 14h21 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La famille de Zakaria Zerouali, défenseur du Raja de Casablanca mort lundi matin dans une clinique de la métropole, veut demander l’ouverture d’une enquête pour connaître les véritables causes du décès du jeune homme.

Le père et le frère de Zakaria Zerouali, installé en Belgique, ont indiqué être prêts à tout pour savoir ce qui a véritablement entraîné la mort du défenseur du Raja, d’après Assabah.

Le docteur Abderrazak Hifti, médecin des Lions de l’Atlas, estime que l’hypothèse avancée par le médecin du Raja de Casablanca Mohamed Arsi, selon laquelle Zakaria Zerouali est mort d’une intoxication médicamenteuse après avoir avalé trois boîtes de paracétamol pour traiter une forte fièvre, est "peu crédible".

Le chef du staff médical des Lions de l’Atlas estime que les raisons de la mort de Zakaria Zerouali doivent être éclaircies et appelle, dans les colonnes d’Al Ahdat Al Maghribia, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) à ouvrir une enquête à ce sujet.

Les funérailles du défunt, inhumé mardi au cimetière Al Mohammmadi dans sa ville natale de Berkane, étaient émouvantes. Sa mort a provoqué un choc parmi sa famille et sa femme, enceinte, venue de Belgique.

Zakaria Zerouali qui portait le maillot numéro 3 au Raja de Casablanca, est mort le 3 octobre 2011 à l’âge de 33 ans. Son dernier but, il l’avait marqué face aux FAR.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Raja Casablanca - Décès - Zakaria Zerouali

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : et maintenant les Jeux Olympiques ?

Le Maroc qui va organiser la coupe d’Afrique des nations (CAN) cette année ambitionne d’accueillir les Jeux olympiques (JO).

Nouveau coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour West Ham et son défenseur central Nayef Aguerd. Le Lion de l’Atlas manquera le choc face à Liverpool ce samedi 27 avril, et pourrait même voir sa saison se terminer prématurément.

Le Maroc fait bloc contre la suspension de Walid Regragui

L’assistant de Walid Regragui, Rachid Benmahmoud, a confirmé que la Fédération royale marocaine de football a fait appel de la décision de la Confédération africaine de football suspendant le sélectionneur marocain pour quatre matchs dont deux avec...

Une pépite marocaine affole Manchester United

Manchester United manifeste de l’intérêt pour une pépite marocaine surnommée « le prochain Jude Bellingham », qui brille avec les Lionceaux de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc U17).

PSG - Reims : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Solide défensivement et impliqué offensivement, Achraf Hakimi a livré une prestation maîtrisée lors de la finale de la Coupe de France contre Reims. Buteur, il a été l’un des joueurs les plus en vue du PSG, à quelques jours de la finale de la Ligue des...

Hakim Ziyech hésite entre deux clubs

En cette fin de mercato estival, la situation de l’international marocain Hakim Ziyech suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens. Libre de tout contrat, le milieu offensif de 31 ans est actuellement en phase de négociation pour choisir sa...

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

La FIFA met en avant les statistiques impressionnantes de l’équipe du Maroc

Après une Coupe du Monde 2022 historique, le Maroc aborde les éliminatoires pour l’édition 2026 avec ambition et des statistiques impressionnantes. L’équipe dirigée par Walid Regragui se positionne comme un prétendant sérieux à l’une des premières...

Faisant de l’ombre à Karim Benzema, Abderazzak Hamdallah contraint de partir

Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.