La mort de Zakaria Zerouali fait polémique

7 octobre 2011 - 14h21 - Sport - Ecrit par : J.L

La famille de Zakaria Zerouali, défenseur du Raja de Casablanca mort lundi matin dans une clinique de la métropole, veut demander l’ouverture d’une enquête pour connaître les véritables causes du décès du jeune homme.

Le père et le frère de Zakaria Zerouali, installé en Belgique, ont indiqué être prêts à tout pour savoir ce qui a véritablement entraîné la mort du défenseur du Raja, d’après Assabah.

Le docteur Abderrazak Hifti, médecin des Lions de l’Atlas, estime que l’hypothèse avancée par le médecin du Raja de Casablanca Mohamed Arsi, selon laquelle Zakaria Zerouali est mort d’une intoxication médicamenteuse après avoir avalé trois boîtes de paracétamol pour traiter une forte fièvre, est "peu crédible".

Le chef du staff médical des Lions de l’Atlas estime que les raisons de la mort de Zakaria Zerouali doivent être éclaircies et appelle, dans les colonnes d’Al Ahdat Al Maghribia, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) à ouvrir une enquête à ce sujet.

Les funérailles du défunt, inhumé mardi au cimetière Al Mohammmadi dans sa ville natale de Berkane, étaient émouvantes. Sa mort a provoqué un choc parmi sa famille et sa femme, enceinte, venue de Belgique.

Zakaria Zerouali qui portait le maillot numéro 3 au Raja de Casablanca, est mort le 3 octobre 2011 à l’âge de 33 ans. Son dernier but, il l’avait marqué face aux FAR.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Raja Casablanca - Décès - Zakaria Zerouali

Ces articles devraient vous intéresser :

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.

Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj signe à Genk

Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj va poursuivre la saison à Genk, avec lequel il a finalement conclu un accord. Un contrat de quatre ans a été signé ce mercredi.

Abdessamad Ezzalzouli : un transfert manqué à l’Atlético Madrid

Abdessamad Ezzalzouli a rejoint le Betis dans les dernières heures du mercato d’été. L’ancienne pépite marocaine du Barça a manqué de peu d’intégrer l’équipe de l’Atlético Madrid.

Football : le Maroc fait main-basse sur les binationaux

Ces derniers mois, la fédération marocaine de football a réussi à arracher plusieurs joueurs binationaux à la France et l’Espagne notamment. Un exploit réalisé grâce à une stratégie bien huilée depuis plusieurs années.

Al Nassr offre une seconde chance à Hakim Ziyech

Al Nassr veut toujours signer Hakim Ziyech, bien qu’il ait échoué aux tests médicaux en raison de problèmes au genou et à la hanche. Le club saoudien vient de lui faire une offre inférieure de 40 %.

Le Maroc tenté par la Coupe du monde féminine 2031

Après la Coupe du monde 2030, organisée en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, le Maroc se dit tenté par la Coupe du monde féminine 2031. C’est ce que vient de révéler le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi...

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

Benjamin Bouchouari sous le feu des critiques à Saint-Étienne

Benjamin Bouchouari a rejoint l’ASSE en août dernier en provenance des Pays-Bas. Très vite, l’international marocain s’est imposé par son talent. Mais malgré ses performances, il essuie de vives critiques à l’interne.

Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à Tanger et à Madrid.

PSG - Nantes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain, avant de prendre son envol pour Dortmund, a remporté samedi une victoire serrée contre le FC Nantes avec un score de 2-1 lors de la 15ᵉ journée de Ligue 1. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation du Marocain...