Recherche

La mort de Zakaria Zerouali fait polémique

© Copyright : DR

7 octobre 2011 - 14h21 - Sport

La famille de Zakaria Zerouali, défenseur du Raja de Casablanca mort lundi matin dans une clinique de la métropole, veut demander l’ouverture d’une enquête pour connaître les véritables causes du décès du jeune homme.

Le père et le frère de Zakaria Zerouali, installé en Belgique, ont indiqué être prêts à tout pour savoir ce qui a véritablement entraîné la mort du défenseur du Raja, d’après Assabah.

Le docteur Abderrazak Hifti, médecin des Lions de l’Atlas, estime que l’hypothèse avancée par le médecin du Raja de Casablanca Mohamed Arsi, selon laquelle Zakaria Zerouali est mort d’une intoxication médicamenteuse après avoir avalé trois boîtes de paracétamol pour traiter une forte fièvre, est "peu crédible".

Le chef du staff médical des Lions de l’Atlas estime que les raisons de la mort de Zakaria Zerouali doivent être éclaircies et appelle, dans les colonnes d’Al Ahdat Al Maghribia, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) à ouvrir une enquête à ce sujet.

Les funérailles du défunt, inhumé mardi au cimetière Al Mohammmadi dans sa ville natale de Berkane, étaient émouvantes. Sa mort a provoqué un choc parmi sa famille et sa femme, enceinte, venue de Belgique.

Zakaria Zerouali qui portait le maillot numéro 3 au Raja de Casablanca, est mort le 3 octobre 2011 à l’âge de 33 ans. Son dernier but, il l’avait marqué face aux FAR.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact