Recherche

Moulay Hicham passe Ramadan au Maroc

© Copyright : DR

18 août 2011 - 11h50 - Maroc

Le prince Moulay Hicham, cousin germain du Roi Mohammed VI, a choisi de passer une partie de ses vacances et de Ramadan avec sa famille au Maroc.

Malgré les relations plus ou moins tendus qu’il entretient avec ses cousins en raison de ses prises de position, la famille est importante pour le Prince rouge qui ne manque pas de visiter ses cousins et ses tantes paternels à chacun de ses passages au Maroc.

Fils du défunt prince Moulay Abdallah, la petite famille de Moulay Hicham composée de sa mère Lamia es-Solh, son frère Moulay Ismaïl et sa sœur Lalla Zineb vivent toujours au Maroc et sont très proches du palais Royal.

Moulay Hicham qui avait déclaré son soutien au mouvement du 20 février la veille des premières marches de protestation au Maroc, affirmant qu’il adhérait à toute initiative qui appelle à la démocratisation de notre système politique, à condition qu’elle soit pacifique et tolérante", avait-il affirmé sur France 24.

Moulay Hicham réside toujours aux Etats Unis, où il est chercheur en Sciences Politiques à l’université de Stanford, en Californie.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact