Munir El Haddadi pourrait rejoindre l’Ajax Amsterdam pour 14 millions d’euros

15 juillet 2017 - 10h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Après le refus de Munir El Haddadi de jouer pour le Zénith Saint-Pétersbourg malgré une offre alléchante de 20 millions d’euros, le joueur pourrait opter pour l’Ajax Amsterdam.

Des négociations assez avancées sont actuellement menées par les représentants du joueur et le club de l’Ajax et pourraient aboutir à un accord dans les prochains jours. 14 millions d’euros ont déjà été mis sur la table par le club hollandais qui espère s’attacher les services du futur Lion de l’Atlas. D’autres clubs sont également en lice, notamment West Ham, L’Olympique de Marseille ou encore l’Olympique Lyonnais.

Si Munir El Haddadi rejoint l’Ajax, il y retrouvera Hakim Ziyech qui vient, quant à lui, de décider de réintégrer les Lions de l’Atlas après plusieurs mois de chamailleries avec le sélectionneur Hervé renard.

Concernant les Lions de l’Atlas, la Fédération royale marocaine de football (FRMF), vient de s’attacher les services d’un avocat expert pour qu’il plaide sa cause auprès de la Fifa et autoriser, enfin, El Haddadi à jouer pour le Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Munir El Haddadi - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Munir El Haddadi attendu au Torino

Les rumeurs sur le prochain transfert de Munir El Haddadi continuent. Il serait attendu dans les prochains jours en Italie où il devrait rejoindre le club du Torino.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc prêt à offrir une Coupe d’Afrique inédite

Le Maroc accueille la Coupe d’Afrique des nations 2025 qui se déroulera du 20 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Le royaume met le paquet pour donner un cachet particulier à cette 35ᵉ édition du tournoi continental.

Lions de l’Atlas : du sang neuf en attaque

Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, est un homme occupé. Entre la Coupe d’Afrique des Nations 2025 à domicile et la Coupe du Monde 2026, les défis sont nombreux. Pour les relever, il mise sur la jeunesse et l’émergence de nouveaux...

Sofyan Amrabat indésirable à Manchester United ?

Un ancien international anglais reproche à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag d’avoir titularisé le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat lors du match contre Galatasaray en lieu et place du milieu de terrain Kobbie Mainoo, qui a réalisé une...

Les ambitions de Walid Regragui pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a exprimé sa détermination à remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui se tiendra à domicile.

Mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech

La valeur marchande de l’attaquant marocain de Galatasaray, Hakim Ziyech, ne fait que dégringoler depuis quelques années, s’établissant actuellement à 9 millions d’euros.

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Le Maroc accueillera les plus grandes compétitions de football d’ici 2030

Le Maroc se prépare à accueillir une série d’événements footballistiques majeurs dans les années à venir. C’est ce qu’a annoncé Fouzi Lekjaa, ministre délégué au Budget, lors d’une session à la Chambre des représentants consacrée au projet de loi de...

Hafid Derradji s’en prend à nouveau au Maroc

Hafid Derradji, commentateur sportif algérien sur beIN Sports, a exprimé des réserves quant à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 par le Maroc.

Prochains matchs du Maroc : Hakim Ziyech encore écarté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a rendu publique la liste des joueurs retenus, avec l’absence de Hakim Ziyech pour les deux prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Les Lions de...

Ilias Akhomach refuse un salaire de 7,7 millions d’euros par an

Le mercato estival a une nouvelle fois été marqué par les extravagantes offres du football des pays du Golfe. Mais si certains ont cédé aux sirènes de l’argent, d’autres ont préféré privilégier le sportif. C’est le cas de l’international marocain Ilias...