Recherche

Munir El Haddadi pourrait rejoindre l’Ajax Amsterdam pour 14 millions d’euros

15 juillet 2017 - 10h30 - Sport

Après le refus de Munir El Haddadi de jouer pour le Zénith Saint-Pétersbourg malgré une offre alléchante de 20 millions d’euros, le joueur pourrait opter pour l’Ajax Amsterdam.

Des négociations assez avancées sont actuellement menées par les représentants du joueur et le club de l’Ajax et pourraient aboutir à un accord dans les prochains jours. 14 millions d’euros ont déjà été mis sur la table par le club hollandais qui espère s’attacher les services du futur Lion de l’Atlas. D’autres clubs sont également en lice, notamment West Ham, L’Olympique de Marseille ou encore l’Olympique Lyonnais.

Si Munir El Haddadi rejoint l’Ajax, il y retrouvera Hakim Ziyech qui vient, quant à lui, de décider de réintégrer les Lions de l’Atlas après plusieurs mois de chamailleries avec le sélectionneur Hervé renard.

Concernant les Lions de l’Atlas, la Fédération royale marocaine de football (FRMF), vient de s’attacher les services d’un avocat expert pour qu’il plaide sa cause auprès de la Fifa et autoriser, enfin, El Haddadi à jouer pour le Maroc.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact