Munir El Haddadi pleure la mort de son ami Maximiliano Rolón

16 mai 2022 - 17h40 - Sport - Ecrit par : A.P

L’ancien attaquant argentin du FC Barcelone, Maximiliano Brian Rolón, est décédé samedi dans un accident de circulation, à l’âge de 27 ans. Ses coéquipiers de l’Atletico Chabas ainsi que plusieurs joueurs dont le Marocain Munir El Haddadi, ont exprimé leur douleur sur les réseaux sociaux.

Maximiliano Brian Rolón a fait un terrible accident sur une route de Santa Fe. Au volant d’une Fiat Punto à bord duquel se trouvait également son frère Ariel, le footballeur argentin a perdu le contrôle du véhicule et s’est écrasé contre un arbre. Les deux passagers sont morts sur place.

A l’annonce de son décès, plusieurs de ses amis, dont l’attaquant marocain du FC Séville, Munir El Haddadi, ont exprimé leur douleur sur les réseaux sociaux. « Repose en paix, mon ami », a écrit le Marocain sur son compte Instagram, accompagné d’émoticônes d’un visage en pleurs et d’un cœur.

« Nous n’avons pas de mots pour nous exprimer face à tant de douleur. En cette circonstance, les fans, les sympathisants et les dirigeants s’unissent pour témoigner leur solidarité à la famille Rolón et dire au revoir à Maximiliano et Ariel », a indiqué le Club Atlético Chabás dans un communiqué publié sur Facebook.

Né à Rosario, Maxi Rolón a intégré à l’âge de 15 ans l’école du FC Barcelone, La Masía, – où Lionel Messi a également été formé – et a rejoint par la suite l’équipe A des jeunes avec laquelle il a remporté la Ligue des jeunes (Youth Champions League). En 2014-2015, il a résilié son contrat avec le club espagnol et a poursuivi sa carrière jusqu’à atterrir à l’Atletico Chabas.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Argentine - Accident - Décès - Munir El Haddadi

Ces articles devraient vous intéresser :

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Munir El Haddadi s’épanouit à Getafe

Munir El Haddadi est en grande forme cette saison et l’a prouvé par ses performances remarquables lors des derniers matchs de Getafe. L’attaquant marocain a marqué dimanche un but décisif contre Séville, permettant à son équipe de remonter dans le...

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Décès d’Abdelhak Khiame, ancien patron du BCIJ

Triste nouvelle ce mardi 23 août 2022. L’ancien patron du Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ), Abdelhak Khiyame, est décédé aujourd’hui des suites d’une longue maladie.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Coupe du monde : Munir El Haddadi, le grand absent de l’équipe marocaine

Munir El Haddadi ne fait pas partie de la liste des joueurs retenus pour représenter le Maroc à la Coupe du monde au Qatar. L’ex-attaquant du FC Séville avait fait l’impossible et réussi à changer le règlement de la FIFA pour intégrer l’équipe...