Munir El Haddadi pleure la mort de son ami Maximiliano Rolón

- 17h40 - Sport - Ecrit par : P. A

L’ancien attaquant argentin du FC Barcelone, Maximiliano Brian Rolón, est décédé samedi dans un accident de circulation, à l’âge de 27 ans. Ses coéquipiers de l’Atletico Chabas ainsi que plusieurs joueurs dont le Marocain Munir El Haddadi, ont exprimé leur douleur sur les réseaux sociaux.

Maximiliano Brian Rolón a fait un terrible accident sur une route de Santa Fe. Au volant d’une Fiat Punto à bord duquel se trouvait également son frère Ariel, le footballeur argentin a perdu le contrôle du véhicule et s’est écrasé contre un arbre. Les deux passagers sont morts sur place.

A l’annonce de son décès, plusieurs de ses amis, dont l’attaquant marocain du FC Séville, Munir El Haddadi, ont exprimé leur douleur sur les réseaux sociaux. « Repose en paix, mon ami », a écrit le Marocain sur son compte Instagram, accompagné d’émoticônes d’un visage en pleurs et d’un cœur.

« Nous n’avons pas de mots pour nous exprimer face à tant de douleur. En cette circonstance, les fans, les sympathisants et les dirigeants s’unissent pour témoigner leur solidarité à la famille Rolón et dire au revoir à Maximiliano et Ariel », a indiqué le Club Atlético Chabás dans un communiqué publié sur Facebook.

Né à Rosario, Maxi Rolón a intégré à l’âge de 15 ans l’école du FC Barcelone, La Masía, – où Lionel Messi a également été formé – et a rejoint par la suite l’équipe A des jeunes avec laquelle il a remporté la Ligue des jeunes (Youth Champions League). En 2014-2015, il a résilié son contrat avec le club espagnol et a poursuivi sa carrière jusqu’à atterrir à l’Atletico Chabas.

  • Combien coûte la Mercedes de Munir El Haddadi ?

    Munir El Haddadi s'est rendu récemment chez son coiffeur dans un véhicule haut de gamme de marque Mercedes, d'une valeur estimée à 230 000 euros. Une photo de lui au volant de la voiture est devenue virale sur les réseaux sociaux.

  • Munir El Haddadi pisté par le club américain MLS

    Les chances de Munir El Haddadi de quitter le FC Séville lors du prochain mercato d'été sont grandes. Plusieurs clubs européens mais aussi américains comme la MLS, veulent s'attacher les services de l'attaquant marocain.

  • Le FC Séville fixe le prix de Munir El Haddadi

    Le FC Séville est décidé à se séparer définitivement de Munir El Haddadi. Il n'envisage pas de le prêter au Getafe FC qui est intéressé par le joueur marocain.

  • L'Espanyol intéressé par Munir El Haddadi ?

    Munir El Haddadi devrait quitter le FC Séville l'année prochaine, à la fin de son contrat. Pour le moment, peu de clubs s'intéressent à l'attaquant marocain qui aux dernières nouvelles, serait dans le viseur de l'Espanyol.

  • FC Séville : Munir El Haddadi laissé sur le carreau

    Munir El Haddadi n'a plus été aligné pour un match officiel du FC Séville depuis le 20 mars dernier, soit déjà 49 jours que l'international marocain n'a pas mis pied sur le terrain. Ceci, malgré le besoin de joueurs talentueux comme lui pour renforcer l'attaque sévillane.

  • Munir El Haddadi retrouve sa vraie place au FC Séville

    L'attaquant marocain du FC Séville, Munir El Haddadi, a fait parler de lui ces dernières semaines en marquant plusieurs buts décisifs.

  • Munir El Haddadi en route vers la Turquie ?

    À la recherche de temps de jeu, l'international marocain, Munir El Haddadi, pourrait quitter le FC Séville avant la fin du mercato. Plusieurs clubs, dont le club turc Trabzonspor, sont intéressés par son profil. Une proposition a été déjà faite.

  • Getafe doute avec l'absence de Munir El Haddadi

    Munir El Haddadi pourrait être absent pour le match face au FC Barcelone, son ancien club. L'attaquant marocain de Getafe souffre de douleurs au mollet.

  • Youssef En-Nesyri qualifie Séville à la Ligue des champions

    L'international marocain Youssef En-Nesyri a sauvé dimanche le FC Séville en inscrivant face à l'Atletico, le seul but ayant permis à l'équipe de se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions.

  • La France, prochaine destination de Munir El Haddadi ?

    Après deux ans passés au FC Séville, Munir El Haddadi veut vivre d'autres expériences. L'attaquant marocain de 26 ans pourrait atterrir en Ligue 1 française la saison prochaine.