
Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués et blessés par une frappe des Forces armées royales (FAR) alors qu’ils tentaient de s’approcher du mur de défense près de la région de Galtat Zemmour, au Sahara.
Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, inspecteur général de la police du Polisario arrêté le 21 septembre dernier, a été libéré mardi matin par le Polisario.
L’homme, arrêté pour avoir exprimé son soutien au projet marocain d’autonomie au Sahara, a été remis au délégué du HCR en Mauritanie selon Omar Hilale, ambassadeur permanent du Maroc auprès de l’Office des Nations unies à Genève.
Transféré à Nouakchott, Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud s’entretiendra avec le représentant du HCR à qui il fera connaître le choix de son pays de résidence, comme le veut la procédure de l’organisation.
Ces articles devraient vous intéresser :