Recherche

Actualités : Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud
13 octobre 2011

Mustapha Salma : "Le Polisario est une marque déposée en Algérie"

"Le Polisario est une marque déposée auprès des autorités algériennes", a affirmé l’ancien chef de police du Polisario, Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, sur la chaîne d'information France 24, lors de l’émission hebdomadaire "Invité & évènement".
8 mars 2011

Vent de révoltes au Polisario

Le vent de révolte qui souffle sur le monde arabe n’a pas épargné le Polisario. Le 5 mars dernier, un mouvement de jeunes sahraouis qui se fait appeler "La Jeunesse révolutionnaire" a décidé de manifester contre les dirigeants du Polisario, accusés de laisser la population s’enfoncer dans la misère.
18 janvier 2011

Mustapha Salma se confie au Washington Post

Dans une interview accordée dimanche au quotidien américain Washington Post, Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud a estimé que le projet d’autonomie avancée au Sahara, sous souveraineté marocaine, demeure l’unique solution pour mettre fin aux souffrances des populations sahraouies détenues dans les camps de Tindouf en Algérie.
2 décembre 2010

Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud libéré

Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, inspecteur général de la police du Polisario arrêté le 21 septembre dernier, a été libéré mardi matin par le Polisario.
17 octobre 2010

Médiation italienne pour un sommet maroco-algérien

Le Maroc et l’Algérie pourraient participer tous deux à des négociations sur le Sahara marocain dans les deux prochaines semaines grâce à une médiation italienne.
7 octobre 2010

Le Polisario libère Mustapha Selma Ould Sidi Mouloud

Arrêté le 21 septembre dernier alors qu’il se rendait dans les camps de Tindouf, Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud a été relâché mercredi selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères marocain.
2 octobre 2010

Deux journalistes d’Assahra Al Ousbouiya arrêtés en Algérie

Moins de deux semaines après la libération des journalistes Lahcen Tigbadar et Mohamed Slimani de l'hebdomadaire marocain "Assahra Al Ousbouiya", deux autres reporters du même support ont été arrêtés vendredi par la police à l’aéroport d'Alger.
24 septembre 2010

Alger relâche les deux journalistes marocains

Les deux journalistes de l'hebdomadaire marocain "Assahrae al Ousbouiya", arrêtés par les services de sécurité algériens et retenus dans un hôtel de Tindouf depuis samedi, ont été relâchés.
24 septembre 2010

Mustapha Salma jugé pour haute trahison par le Polisario

Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, arrêté par le Polisario mardi dernier, est accusé de haute trahison pour avoir déclaré que "le projet marocain d'autonomie du Sahara serait la meilleure solution pour résoudre le différend régional au sujet du Sahara marocain".
22 septembre 2010

Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud arrêté par le Polisario

L’inspecteur général de la police du Polisario, Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, qui arrivait de Mauritanie, aurait été arrêté mardi soir par des milices du Polisario aux frontières des camps de Tindouf.
20 septembre 2010

Deux journalistes marocains arrêtés par la police algérienne

Lahcen Tigbadar et Mohamed Slimani, deux journalistes de l'hebdomadaire marocain "Assahrae al Ousbouiya", arrivés vendredi en Algérie pour réaliser un reportage sur le retour de Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, inspecteur général de la "police du polisario", ont été arrêtés à leur descente d'avion à l’aéroport de Tindouf le lendemain.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact