Le réalisateur marocain Nabil Ayouch, a présenté son dernier né "Les chevaux de Dieu" lors de la compétition "Un certain regard" de la 65e édition du Festival de Cannes. Le film, qui a remporté samedi le prix François Chalais 2012, raconte l’histoire des auteurs des attentats de Casablanca le 16 mai 2003.
Le nouveau long métrage du réalisateur marocain Nabil Ayouch, "Les chevaux de Dieu" a été sélectionné pour la compétition "Un certain regard" de la 65e édition du Festival de Cannes prévu du 16 au 27 mai.
Interviewé par BFMTV, Jamel Debbouze se remémore avec émotion son prix aux festival de Cannes en 2006. Cette année là, l'acteur marocain avait reçu le prix d'interprétation masculine pour le film "Indigènes".
Nabil Mabtoul, un jeune français d'origine marocaine a été tué d'une balle dans le cœur dans la nuit de lundi à mardi par un policier à Millau, alors qu'il tentait d'échapper à un contrôle de la brigade anticriminalité.
Mohamed Ulad Mohand, réalisateur franco-marocain du documentaire coproduit par la chaîne 2M "Hercule contre Hermès" est poursuivi pour diffamation par l'homme d'affaires français Patrick Guerrand-Hermès. Une première (…)