Nacer Chadli nu pour la bonne cause

7 novembre 2014 - 13h53 - Sport - Ecrit par : L.A

Nacer Chadli a accepté de poser (presque) nu pour la bonne cause. Les photos du footballeur belgo-marocain paraîtront dans la prochaine édition du magazine féminin Comsopolitan.

Chadli s’est laissé photographier dans son plus simple appareil pour une campagne de sensibilisation de "Cancer Research UK", une association qui récolte de l’argent pour la recherche sur le cancer.

Au magazine il raconte : "Je n’avais encore jamais posé nu, mais je n’étais pas nerveux - peut-être que je dois attendre encore un peu et voir les réactions. C’était pour une cause importante. Le cancer touche beaucoup de familles, donc j’espère que ceci va pousser les gens à penser et à parler".

"En tant que footballeur, mon corps est mon outil de travail. Je dois lui prêter attention et je suis plutôt satisfait de mon physique et de tout ce que je sais faire. Parfois j’ai envie d’avoir plus de muscles ou des jambes plus grosses, mais il est impossible d’être parfait. J’ai un faible pour chocolat... belge bien sûr."

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Santé - Nacer Chadli

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech à deux pas d’un record historique

Hakim Ziyech a une nouvelle fois brillé sous le maillot des Lions de l’Atlas. L’international marocain a signé un doublé lors de la large victoire face au Gabon (4-1), s’approchant peu à peu d’un record.

Pourquoi le Maroc séduit le monde du football

Le New York Times met en avant la politique sportive du Maroc qui connaît un essor certain et le souhait du royaume de devenir « une référence mondiale du football. »

Rachat d’un club anglais : le milliardaire marocain Anas Sefrioui répond aux rumeurs

Anas Sefrioui, président du groupe immobilier Addoha, a formellement démenti les informations circulant sur une éventuelle acquisition du club de football britannique Sheffield Wednesday.

Tarik Sektioui à la tête du Maroc pour le CHAN 2025 ?

Tarik Sektioui, le sélectionneur de l’équipe olympique du Maroc, est pressenti pour conduire l’équipe marocaine à la phase finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN - joueurs locaux) qui se déroulera conjointement au Kenya, en Tanzanie et en...

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.

La prolifération des malades mentaux inquiète au Maroc

La prolifération des malades mentaux errant dans les villes marocaines et agressant des citoyens préoccupe le Réseau marocain de défense du droit à la santé et du droit à la vie (RMDDS) qui appelle à la mise en place d’un plan national pour mettre fin...

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Coupe du monde 2030 : les stades marocains en force

La Fédération internationale de football association (FIFA) a publié le rapport d’évaluation des dossiers des fédérations candidates à l’organisation de la Coupe du Monde 2030. Et c’est une bonne nouvelle pour le Maroc.