Recherche

Nador : armes découvertes chez un récidiviste

© Copyright : DR

16 septembre 2020 - 23h00 - Société

Un multirécidiviste âgé de 22 ans a été arrêté par les éléments de la sûreté publique du district provincial de Nador. Il serait impliqué dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que le suspect a été interpellé suite à une plainte reçue par les services de police de Nador de la part de deux victimes accusant le suspect de les avoir menacées à l’aide d’une arme blanche lors d’une dispute au quartier “Taouima” à Nador.

C’est en perquisitionnant le domicile du suspect, que la police a pu saisir un fusil de chasse, 32 cartouches, neuf armes blanches, une quantité de comprimés psychotropes de type “ecstasy”, une cagoule et une perruque. Onze téléphones portables et d’une somme d’argent soupçonnée d’être le butin de cette activité criminelle ont également saisis.

En attendant les résultats de l’enquête ouverte sous la supervision du parquet compétent, le mis en cause a été placé en garde à vue, précise la DGSN dans son communiqué.

Mots clés: Arrestation , Nador , Karkoubi - Psychotropes , Menaces

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact